14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
13 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Bublik à Sinner : "Tu n'es pas humain mec

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Tu as 15 ans (19 ans en réalité) et tu joues aussi bien. Bien joué. Bonne chance pour la suite."

Miami
Miami
Tableau
Alexander Bublik
#11, 2620 points
Sinner J • 21
Bublik A • 32
7
6
6
4
Jannik Sinner
#1, 13450 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Bublik c'est un Kyrgios qui serait du bon côté de la Force

Beaucoup de respect en tout cas ça fait plaisir à entendre
49
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Bublik à Sinner : "Tu n'es pas humain mec.


Jannik a dû se dire que l'extraterrestre, c'était Bubu, et a été tout étonné de faire une rencontre du troisième type au filet alors qu'ils n'étaient que deux sur le court. ^^
12
Riton
/Riton • 6 abonnés
Oui c’est exactement ça!!! Kyrgios le double infernal de Bublik
10
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Voir cette vidéo m'a fait sourire. J'aime bien Bublik, il est spontané, divertissant... Beaucoup de respect, ça fait plaisir à entendre comme ça a été dit plus bas. Il progresse bien cette saison, 2 finales en ATP 250 et 1er 1/4 en Masters 1000...
8
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
"Casse-toi, pauv' con !" ?

Notre Président n'aurait pas raté cette occasion.
7
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Entièrement d'accord avec vous, Bublik est l'un des joueurs les plus frais et sympas que je connaisse. je l'ai défendu sur plusieurs feuilles de match d'ailleurs car il commençait à être accablé de critiques à une période, pour des propos tronqués.
6
pruno
/pruno • 21 abonnés
Sinner me fait penser a Lendl au niveau de son comportement, j'espère qu'il aura une aussi grande carrière voir mieux
3
jinn
/Jinn • 27 abonnés
😅Il le troll un peu mais sympa
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Super Bublik, quel joueur !
1
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Il a répondu quoi sinner ?
1
il mare
il mare • 91 abonnés
Jannik lui a dit merci, un peu intimidé mais avec un grand sourire.
1
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Non il a dit quelque chose juste après le " I love you" de bublik, avant de dire merci après
1
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Je crois que c'est sinner justement qui lui dit i love you, quand ils sont encore vraiment au filet
Afficher plus