Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
16 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Benneteau : "Pour la Coupe Davis, ça dépend de Yannick (Noah)

Benneteau : Pour la Coupe Davis, ça dépend de Yannick (Noah)
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

S'il prend 5 ou 6 joueurs au stage de préparation j'ai peut-être une chance."

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yannick Magellan
Yannick Magellan • 2 abonnés
Paire ? Abuse Pas
12
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Mahut et Herbert ça sert a rien c'est ça? XD
9
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Tsonga - Mannarino - Gasquet - Benneteau - Paire
6
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Et Pouille c'est pas la peine non plus XD
Ce serait énorme, jouer dans le nord sans lui, Noah n'oserait jamais lui faire cet affront xD
3
clem26
clem26 • 29 abonnés
Il a peut être une chance si Noah prend 6 joueurs, autrement...
2
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
Si on enlève la blatte Paire, les éternels espoirs sans mental, Gasquet et Pouille, le gringalet Simon et l'inutile Monfils, la compo sera :
1. Jo
2. Adrian
3. Julien
4&5 : Herbert & Mahut
2
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
C est marrant combles par contre toi tu ne fais pas avancer grand chose
1
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
"Pouille meilleur joueur français" MDR 😕 le mec qui bat à Vienne Gasquet ( couché 3 heure du mat la veille , match à 14 h00 ) et Tsonga sur les rotules après 2 finales consécutives. Pouille à du potentiel mais on attends tj de le voir le confirmer , il avait une voie royale pour disputer une finale de GC à l'us open et on connait le résultat ...
1
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Mon équipe sauve la France de l'humiliation !
Tsonga1800
Tsonga1800 • 1 abonnés
Arrêtez de vous enflammer pour Julien
Il ne sera jamais pris
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Tsonga Gasquet Pouille Benneteau et remplaçant : Manarino. On à pas besoin de Mahut ( en plus touché ) Phh pour gagner le double. Tsonga Gasquet ou Gasquet Bennet sont tres performant. Et on a surtout besoin d'un joueur de simple supplémentaire pour le dimanche :)
combles
combles • 55 abonnés
@tomrecall Pouille n'est pas (encore?) un éternel espoir! Il est même très probablement le meilleur joueur français actuel! Monfils n'est pas inutile ( tout le temps ); Une évidence s'impose; Pouille et Tsonga ; Manna en remplaçant , pour le double, si Mahut est apte y'a aucune photo!!! Benett a montré hier qu'il était cramé pour la Davis; il a chopé le mal des cimes, et on ne s'en remet pas comme ça!!! ( Un 1/4 à Shanghai pour toute perf sur l'année n'autorise plus Gasquet à postuler, au vu de sa saison famélique.Il est parti dans la grande glissade, le toboggan des instances fédérales! Comme consultant, il pourrait être intéressant étant fort bien placé pour expliquer les mécanismes du syndrome "Poulidor", et faire avancer le scmilblick; cela pourrait porter ses fruits sur les prochaines générations..." patience et longueur de temps...etc) )
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Oh oui Genius, ça c'est clair 😕 :)
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Ils ont 3 semaines pour se préparer, pour voir qui sont les plus en forme, beaucoup d'inconnues : Monfils encore blessé ? Tsonga et Pouille remis ? Laissons Noah décider
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Monfils, c'est sur que non, il avait annoncé saison terminé après son forfait à Paris.
raph1814
raph1814 • 2 abonnés
Combles a entièrement raison... On se voile la face en France au propre comme au figuré XD
Afficher plus