8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
12 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Impossible, Cilic n'est né qu'en 1988. On ne me la fait pas à moi.
14
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Djoko c'est le boss. Il n'est pas lisse comme Federer et Nadal. C'est le boss.
11
prostaff
prostaff • 3 abonnés
"Boss " pas beau ! La marque a équipé les nazis durant la 2èm guerre mondiale...
8
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Ca le motivait tant que ça de fesser Nadal rencontre après rencontre ? Sadique..
7
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Non pas plus que ça,Murray n'est pas meilleur en terme de jeu qu'il y'a 1 an,c'est le niveau qui n'est plus la même chose.
6
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Le Boss c'est Murray.
5
steph
steph • 2 abonnés
Le boss c Hugo.
4
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Le boss c'est Bruce....
3
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Le boss c'est VITO
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Je ne porte que du Boss.
2
Federentieva
Federentieva • 39 abonnés
Prostaff

Référence musicale appréciée. :)
Je suis allé le voir cet été à Bercy et ça reste pour l'instant le plus beau concert que j'ai vu de ma vie.
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Murray va vite redevenir 2eme
1
Afficher plus