Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Toni : "bordel mais qu'est-ce qu'il branle Novak ?"
Ils buvaient de la sangria en parlant tennis ! ^^
Si il avait ce genre de perf c'est aussi parce que son adversaire lui en a laissé la possibilité
Avec un Djoko agressif, de sang froid qui serre la vis lors des moments chauds, le Istomin serait dans l'avion à l'heure qu'il est...
On parle là du 117ème joueur mondial qui n'a aucune réference dans ce tournoi
Quand le serbe dit qu'il n'y avait rien à faire, et que son adversaire a joué le feu, il se ment à lui mème
La vérité c'est qu'il a été moyennasse et fait mention d'une trop grande fragilité
Il ne peut avant tout s'en prendre qu'à lui mème sans manquer de respect à son bourreau du jour
C'est cool sinon d'apprendre que Toni ne se contente pas de regarder les matchs de son neveu
Bon je devine qu'il a aussi regarder le serbe en vue d'éventuelle retrouvaille face à son joueur
La défaite de Djoko-->les modos. La faim dans le monde --> les modos. #COMPLOT
De quoi tu parles ?
C'est plus ou moins ce que beaucoup de membres ont dit aujourd'hui.
Pas ce que ton mec m'a dis.
Liberté d'expression mais on dit pas tout ce qui nous passe par la tête, on réfléchit un peu avant
Il a le droit de le dire, je dit qu'il aurait carrément mieux fait de ne pas le faire
c'est inutile ...
Il a le droit de le dire, je dit qu'il aurait carrément mieux fait de ne pas le faire
c'est inutile ..."
mais est-ce qu'on est obligé d'écouter tout ce qui se dit dans les salons et de lire tout ce qui s'écrit ?
je pense qu'il faut savoir faire la part des choses et choisir ce que l'on a envie de lire et écouter.
si Toni et Boris ont envie de papoter ensemble en regardant un match, j'espère qu'ils en ont encore le droit. et si des journalistes leur posent des questions ils répondent ce qu'ils veulent, quand même !
xD