Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
[...] je le vois gagner un tournoi du Grand Chelem en 2020 [...] si je m'occupe de lui
On peut même appeler ça la condescendance du pauvre envers le riche ruiné, l'une des rares joies de l'indigence congénitale.
Ah non, mince, c'est pas le même, je les confonds toujours... ^^
pas sur qu'il aurait dit la même chose il y a deux ans quand il était 67 ème mondial
Je sors. :p
Oui je sais je ridiculise votre manie de toujours vous imaginer que vous voyez la découverte de l'eau chaude se produire sous vos yeux ébahis toutes les semaines et ça vous vexe lol.
Là tout le monde se pâme devant Medvedev sous prétexte qu'il fait une bonne saison (et encore il se vautre 2 fois sur 4 en gc) et un super match contre Nadal en finale de gc (et encore Nadal aurait serré un peu plus le jeu au 3e ça faisait 3 sets secs).
Mais en prenant un peu de recul (visiblement c'est très très dur pour certains^^), ce qu'il a fait n'est pas tellement plus impressionnant que ce qu'ont pu faire les joueurs que j'ai cité par le passé (d'autant qu'effectivement la plupart sont plus jeunes que lui) et tous ont sombré après leur bonne période.
Donc non il n'est pas probable que Medvedev gagne un gc l'an prochain, il est plutôt probable qu'il ait du mal à confirmer comme les autres.
Après j'espère que ce ne sera pas le cas car au bout de plus de 10 ans un peu de sang neuf commence à devenir vital...
Courage Boris...