14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
4 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Becker : "Federer est le plus grand, 2006 était encore meilleure que 2015 pour Djokovic

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Mais ayez du respect pour ce qu'accomplit Nole."

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Théo
Théo • 183 abonnés
Du coup, ça fait un doublon, non? :p
2
94.vincent.th
94.vincent.th • 7 abonnés
Je ne sais pas où il traîne, mais je vois peu de gens qui manquent de respect envers Djoko, au contraire
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Bin il va etre content Nole XD
1
meunierromain55
meunierromain55 • 2 abonnés
@94.vincent.th une grande majorité des fans de nadal et de Federer manque beaucoup de respect pendant les matchs:
-Nadal/Djokovic,
-Federer/Djokovic
Ou encore sur internet, ou même sur TT car ils savent très bien que djokovic peut battre leurs nombres de GC...
Beaucoup dise aussi que sont jeu est inutile, qu'il est moche, ennuyeux et qu'il n'a rien d'exceptionnel se qui est encore une fois vraiment pas fair-play de leurs parts.
1
Afficher plus