Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
47 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Bartoli renonce à son retour

1 min de lecture

Elle l'a annoncé sur Twitter, son épaule droite étant trop douloureuse à cause de la dose d'entraînement.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
La France en deuil.
23
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Tellement pas surpris :(
16
Mister_Pink
Mister_Pink • 164 abonnés
Encore moins surprenant que la déclaration de Marion, les commentaires des haters... Désolant.
15
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Enfin ce sketch est fini ! elle a du se rendre à l"évidence et voir que le tennis féminin actuel est très physique et qu'elle a énormément de mal à retrouver une condition physique digne de ce nom ...
10
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
Grasse ou pas elle a gagner Wimbledon
10
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Titonie, ton propos confirme donc bien ce que je dis:
cette fille a besoin de se sentir le nombril du monde.
raison pour laquelle j'ai jamais adhéré à cette joueuse.
en fait Bartoli faisait l'actu dans les médias français, mais dans le monde du tennis, je pense que Bartoli intéresse autant que des joueuses comme Majoli (oui elle aussi a gagné 1GC, RG en plus et tapant non pas une top20 qui a sombré ds l'oubli après ça, mais la n°1 de l'époque Hingis).
10
Mister_Pink
Mister_Pink • 164 abonnés
Très déçue pour elle car on sait tous à quel point son désir de revenir à la compétition était fort (ça a sûrement dû avoir un impact positif dans son processus de guérison). Mais pas très surpris, après tout ce que son corps a éprouvé dernièrement et son âge avancé, c’était prévisible malheureusement, un retour aurait relevé du miracle. En tous cas, rien que le fait d’avoir cru en ce miracle (malgré la multitude de critiques nauséabondes) et tout fait pour qu’il ait lieu, ça force le respect... Elle a mon éternelle admiration.
8
Markogeta
Markogeta • 1 abonnés
Se battre en silence c'est mieux, faut assumer derrière quand on dit à voix haute qu'on revient
8
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle bat svitolina et Stephens 😕 1 future vainqueur de GC et l'autre 3e :p
8
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Il faut que quelqu'un s'occupe d'elle, ça devient urgent. Personne n'est volontaire ici?
7
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Qu'elle commence par gagner le tournois interne de son club.
6
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Elle aura tenté d'essayer...
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Sage décision
4
Amelie6002
Amelie6002 • 17 abonnés
C'était couru d'avance.
4
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Moi je l'admire la pauvre ,elle, revient de loin
point de vu santé
courage , elle n'a plus de force pour revenir
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Dommage pour elle, ça lui tenait à coeur..
Cependant il aurait peut être été sage d'être prête avant d'annoncer un retour à la compétition. Décidément la com', c'est pas au point chez nos joueurs. Entre Tsonga, Paire, Bartoli, POuille, y'a du taf".
4
SaineColere
SaineColere • 3 abonnés
À mon avis elle est très mal dans sa peau alors elle essaye tout un tas de chose pour se sentir mieux : plateaux télé, journalisme, perte de poids, retour à la compétition... Mais ces tentatives ne sont que superficielles il faudrait vraiment qu'elle s'attaque au fond du problème
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Elle a joué contre les joueuses qu'il y avait sur sa route, et elle les a battues, c'est comme ça qu'on gagne un titre.
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
@XMAN, je ne pense pas que le but recherché était qu'on parle d'elle, elle a suffisamment été le sujet des conversations et des médias lorsqu'elle était au fond du trou... pour expliquer cette descente aux enfers puis rassurer tous ses fans et le monde du tennis fort inquiets ! :)
4
all_in
all_in • 7 abonnés
Entierement d'accord xman. C'est pas une fille méchante mais j'ai aussi remarqué qu'il faut a tout pris qu'elle existe, qu'on parle d'elle
4
Senaa
Senaa • 2 abonnés
Tout cela pour rien! Dommage Marion... Elle a essayé, sa n'a pas marché, peut-être dans le coaching
3
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
C'était sûr :(
Dommage Marion :/
3
Markogeta
Markogeta • 1 abonnés
Quand on ouvre sa petite bouche pour rien en disant je vais revenir et au final que dalle !
3
Qwetzal
Qwetzal • 18 abonnés
Markogeta tu dois être bien cynique pour penser ça de Marion.. une femme guerrière qui s’est battue pour revenir.
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Woooow, hé ben c'est tout sauf la surprise du siècle.
je m'en doutais bien que c'était bidon son soi-disant come-back, mais bon ca aura permis qu'on parle d'elle pendant qq temps, c'était le but recherché non ?
3
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
Elle aurait pu revenir se taper des début de tournoi grâce au wild card et se casser mais on voit qu'elle a essayer de revenir pour la passion
3
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
Elle a battue des joueuse qui on battu d'autre grande Joueuse
3
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Non sérieux ,a cause de son épaule :'( :'( mince 😀 !! 😀 Ce one woman show est enfin terminé !! Non mais sérieusement, soyons honnêtes et francs ,elle n'aurait jamais pu suivre .. ...Elle est raisonnable et évite le "pire" ..c'est une sage décision..Affaire terminée !
3
Candice
/Candice • 165 abonnés
Elle veut entraîner un joueur ou une joueuse :)
2
Afficher plus