Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Grâce aux qualifications et au classement protégé de Benneteau, on retrouve donc des français 185, 206, 547 et 791ème mondial dans le tableau final de Wimbledon ^^
C'est pas mal pour un pays qui a également, le plus grand nombre de joueurs entrant directement dans le tableau cette année ^^
18
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
"Et plus personne en quart..."
Comme à RG ou plutôt comme à L'Open d'Australie ?
10
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Au passage RFforever, cela fait 5 GC consécutifs qu'il y a au moins 1 français en quart !
10
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Gilles, Nicolas, Julien, Lucas, Pierre-Hugues.. :)
8
RFforever
RFforever • 11 abonnés
Et plus personne en quart...on la connaît la chanson
7
neo166
neo166 • 19 abonnés
Très content pour olivetti qui galère trop et lamasine qui accède enfin à un grand tournoi...
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Malheureusement un peu à l'image de Roland, je sens un GC assez décevant pour les français ... Entre ceux qui sont en méforme, ceux qui n'aiment pas le gazon et le tirage cata pour les autres, ça s'annonce compliqué...

Allez les bleus !
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est assez dingue de voir qu'il y en a 4 fois moins du côte des femmes !
La plupart vont pas faire long feu mais il y en aura au moins 3 en 1/8 et 1 en 1/4 j'espère ! L'annèe dernière il y en avait eu 5 en 1/8 il me semble à RG donc faut arrêter de faire les rabat joie
5
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
30, 29, 34, 31, 34, 34, 32, 29, 31, 27, 36, 27, 24, 22, 25, 23 -> des âges plutôt variés (encore plus si Halys avait gagné son T3 ^^)

Avant de faire les pessimistes comme toujours, faut savoir que la France domine largement le classement des représentants ! ;)
1. France : 16
2. USA : 11
2. Espagne : 11
4. Grande-Bretagne : 9 (Merci les WC)
5. Argentine : 8
6. Australie : 7
7. Russie : 6
7. Allemagne : 6
9. Croatie : 5
10. Serbie : 4
10. République Tchèque : 4
Au total 55 pays représentés sur 128 joueurs ;)
5
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Une moyenne d'âge de 29 ans... ^^
3
edji
edji • 137 abonnés
Ok c 'est super mais tirage au sort catastrophe ( les meilleurs entre eux )
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Seize, ça reste très étroit. ^^
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
16 oui mais des vieux, des souvent blesses ou les 2 à la fois et aucun joueur en forme...
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Rendez vous au deuxième tour
Rhys
Rhys • 7 abonnés
Ça va chier dans les casseroles
lebotchristian
lebotchristian • 1 abonnés
Y¨à des femmes qui jouent?????????
corentinfrench
corentinfrench • 116 abonnés
Les anti français aprecieront
Afficher plus