Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
30 Commentaires
Partager
Suivez-nous

"Aucune chance que Simona (Halep) ait pris volontairement la moindre substance interdite

1 min de lecture

Aucune. Zéro." selon Cahill, son ancien coach.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Aucun avis sur la question, j'espère juste que la vérité triomphera dans un cas comme dans l'autre
18
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Le pipi bleu fluo c'est parce qu'elle a trop mangé de bonbons Schtroumpf à Halloween on le sait tous.
17
jules
/jules • 52 abonnés
Merci Darren de ton soutien. Je crois comme toi. Reste à convaincre les juges... ce qui est bien plus difficile.
14
nono4562
/nono4554 • 21 abonnés
L'ex-mari de Simona a déclaré aussi qu'elle est une maniaque de la correctitude et qu'elle ne buvait pas une bouteille d'eau si ce n'était pas elle-même qui la descellait. Je ne pense pas non plus que Simona est une tricheuse.
13
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
L'ex-mari de Simona a déclaré aussi qu'elle est une maniaque de la correctitude et qu'elle ne buvait pas une bouteille d'eau si ce n'était pas elle-même qui la descellait.


si l'axe de défense d'Halep c'est de plaider la prise à l'insu de son plein gré, le témoignage de son ex mari ne l'aidera pas.
car si elle est connu pour être hyper rigoureuse sur ce qu'elle ingère , comment a t elle pu se faire avoir dans ce cas là ?
13
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Laissez donc les gens compétants jugés à votre place eux doivent avoir des éléments contrairement à vous
8
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Ilie Nastase : « Si Simona Halep était Américaine, rien ne serait publié. Je connais le cas de deux joueuses sur lesquels rien n’a jamais été écrit »

D'après vous de qui parle ce Nastase ?...
6
martin michel
martin michel • 33 abonnés
S&V ?
3
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Je pense aussi à elles puisque Nastase dit bien " 2 sportives" et il a déjà accusé implicitement Serena de dopage.
mais il a vite été discrédité par la presse avec ses nombreux écarts de conduite.
pas sur que ce soit le meilleur soutien pour Halep en ce moment.
1
3 réponses
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Mouratoglou peut être un suspect. Il aurait très bien pu la doper à son insu, histoire de se présenter comme le super coach qui garantit les performances et le succès… si elle ne se faisait pas prendre, et peut se dédouaner ds le cas contraire.

Après, il ne faut pas oublier qu’un profil super intègre a justement toute l’image innocente pour faire croire au zero chance de malhonnêteté. Les temps changent, les enjeux changent, et même certaines personnes changent, en bien ou en mal.

Mais les plus à plaindre, ce sont les fans aveugles qui sont surs de l’innocence, comme les autres qui sont surs de la culpabilité.

On ne saura peut être jamais la vérité, comme pour tant de choses… Mais les gens la cherchent elle vraiment, ou cherchent ils seulement à avoir raison, ou simplement à voir le monde tel qu’ils le fantasment ?

2 énormes cas récents de triches suspectés au poker et aux échecs.
Le monde a t-il créé trop d’enjeux, ou trop d’ego prêt à tout pour la gloire et l’argent…?
6
Grob
Grob • 56 abonnés
Je pense qu’il ne voulait pas dire « aucune chance qu’elle ait pris » mais « pas de chance qu’elle ait été prise », tellement l’ATp et la WTA couvrent leurs joueurs.
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Je pense comme lui, on verra…
4
Meca
Meca • 7 abonnés
Toujours la même excuse lorsqu'ils se font pincer... C'est redondant et pathétique.
4
Albert L.
Albert L. • 14 abonnés
Au stade de sa carrière c'est tout de même troublant cette histoire
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Aucune chance,wowwww
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Une virenquite. elle est sur une planche savonneuse. She needs somebody halep.
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Peut-être que tu l'as aidée cher Cahill !?
1
Solivers
/Solivers • 4 abonnés
Pris la main dans le sac, exclusion
1
Timmo3
/Timmo3 • 1 abonnés
Nonic , c’est l’hôpital qui se moque de la charité !
1
Timmo3
/Timmo3 • 1 abonnés
Ils se sont trompés de personne à cet US Open
1
Jasonoğlu28
/Jason28 • 5 abonnés
Virenque,le retour
1
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
@PP76000 Je me demande si ton com est du premier ou du second degré tellement c'est gros !?
1
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Tous ces gens qui se marre avec des photos de profils de mecs extrêmement suspect 🤡
Raja
Raja • 62 abonnés
TT, par la suite s'il y a, agira-t-il comme avec Sharapova, rappelant incessamment la litanie "suspendue dix-huit mois pour dopage, suite à la prise de...etc." chaque fois qu'un article céans lui était consacré ? Je doute fort car, pour d'autres joueuses pourtant suspendues, ça ne tint pas lieu...

...Peinant à retrouver sa superbe, Halep correspondrait au profil du champion cédant à la prise de produit classé interdit. Quant à Mouratoglou, il pourrait au moins faire l'effort de la soutenir comme le fait Cahill, mais bon...

...Ainsi va le monde.
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Il mettrait sa main à couper ou sa vie en jeu sur ses dires ?
PP76000
/PP76000 • 2 abonnés
HoaxEye ou le gars qui voit des complots partout lol…
Elle a peut-être juste pris un médoc par mégarde comme ça peut arriver à tant de sportifs tellement les contrôles sont contraignants et la liste des molécules interdites longue. Quand on voit que même le canabis est sur la liste alors que ça n’a jamais amélioré les perfs de qui que ce soit…
GORogerGO
GORogerGO • 33 abonnés
@PP76000 si on en croit les déclarations de son ex et de ses entraîneurs, ça semblerait impossible que ce soit à son insu tellement elle prenait de précautions
Pour ce qui est de voir le complot partout, quand il y a autant de choses en jeu, je pense qu'on peut se poser certaines questions.
Et, quant au cannabis qui n'a jamais amélioré les perfs de qui que ce soir on repassera...
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
PP76000 ou le mec qui pense que le monde ne tourne qu’avec l’inconscience, l’incompétence, et la maladresse propre à sa condition…
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Desceller soi-même sa bouteille n'est pas un gage de sécurité absolue. Jeter une bouteille neuve et sans trou apparent après pression, au seul motif de ne pas savoir d'où elle vient, comme le fait Riner par exemple, ça oui, c'est secure.
Afficher plus