Cheba 2j
/WillyRafa 19h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 15h
/FanDuBeauJeu 21h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
mais il a vite été discrédité par la presse avec ses nombreux écarts de conduite.
pas sur que ce soit le meilleur soutien pour Halep en ce moment.
Sinon Nastase oublie un peu vite concernant les américains que Lepchenko avait été sanctionnée mais aussi et surtout Wayne Odesnik qui a subit la plus lourde sanction dans le tennis: 15 ans de suspension car récidive.
Donc non personne n'est protégé