Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Tu comprends ?
Une confirmation de ce que l'on constate dans les gradins en fait.
Apres s'il y en a qui ne comprennent pas, c'est pas grave ;)
En revanche Murray devant Djokovic et surtout Nadal, y a un bug....
Et puis Nadal est bien plus présent que Federer sur les réseaux sociaux...
Pourquoi nier une telle réalité ? Il y a bien d'autres points où un débat existe réellement, ne perdons pas de temps sur des chamailleries de fans qui aimeraient voir leur favori à la place du rival.
On passe à autre chose svp
Si c'est étonnant.
56% pour le seul Federer avec probablement les 4 autres entre 10 et 20% des voix chacun, c'est assez hallucinant
Pense que Nadal a un pays à 50m d'habitants derrière lui, Federer 8m...
Murray est-il réellement arrivé devant Nadal et Djokovic ?
Bah non rien de mensonger, suffit d'avoir un minimum le sens de l'observation pour constater que c'est Federer qui a le plus de fan
C'est loin d'être la première fois que j'aperçois tes commentaires, je trouve qu'ils sont généralement assez intéressants et justes, sauf quand il s'agit de.....
Oui, il y a de l'aigreur et de la mauvaise foi dans ce que tu écris sur ce fil, comme très souvent quand tu évoques Federer. C'est dommage.
Cela dit, je peux comprendre. Difficile d'être de ceux n'aimant pas celui qui est adoré, glorifié. Je conçois que ma position soit plus confortable que la tienne, par exemple.
Mais il n'y a pas de prétexte qui tienne, et lorsque tu mènes campagne de la sorte, je m'opposerai à toi.
Bonne soirée.