Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
30 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Après son opération de la hanche, Murray a reçu un ours en peluche géant de la part de Stan Wawrinka, en signe de soutien et d'amitié.

Après son opération de la hanche, Murray a reçu un ours en peluche géant de la part de Stan Wawrinka, en signe de soutien et d'amitié.
1 min de lecture
Stan Wawrinka
#110, 563 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Quelques jours plus tôt.
Stan : I'd like to offer you a gift. What do u want ?
Andy : A beer. ?
Stan : A bear ?? Lol OK.
61
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Joli ours ! Stan the man !
Reviens fort Andy on t'attend !
20
tim25
tim25 • 49 abonnés
Il est sympa ce stan ? courage Andy ?
17
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Andy peut se lancer dans le double il a trouvé son partenaire
15
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Stan est un gars formidable
10
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Génial ! :D
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohh super le Stan ???
Reviens..nous vite Andy ??
7
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Mais Stan est juste le meilleur c'est tout xD
7
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Oh c'est trop gentil!!!!
5
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Il est trop classe! *_____*
Quel homme
Et courage Andy
5
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Super sympa Stan 😕 bon rétablissement Andy!
5
ricker
ricker • 2 abonnés
Bon rétablissement Andy beau geste d amitiés de ta part Stan the man fait ce qui faut pour nous revenir Andy les final de GC Avec NOVACK notamment à rollang Garros quand tu a gagner Wimbledon et en master 1000 ton doublé olympique etc tu manque au circuit grand champion écossais
5
Fabio Fognini 1
/Fognini • 1 abonnés
Un geste super sympa de Stan! Et en espérant que Andy Murray se rétablisse très vite ?
5
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Il nous manque déjà Andy, avec ses coups de gueule, et ses réactions quand la balle lui arrive dessus!

We miss you already Sir Andy, we hope to see you back in very good shape, and in good health! :D
5
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
C'était de la part de Stan ET Dona Vekic
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca va pas être facile à ramener à la maison... :)
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C'est trop chou !
4
Ergerteric
Ergerteric • 9 abonnés
Y'a quoi à l'intérieur ?
4
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Andy n'est plus un bébé
4
guimat
guimat • 223 abonnés
Stan a un vrai cœur de nounours ^^
4
natlin
natlin • 1 abonnés
Je veux le meme
3
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Sympa ! :)
3
bazou ten
/Bazan • 4 abonnés
C'est mignon ?
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Trop cute ! ?
2
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Il est beau avec son gros nounours
2
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Allez Andy on t'attend
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
C'est mignon comme tout !!!
2
Jason Tchagna
Jason Tchagna • 12 abonnés
Cool
1
Cathou
Cathou • 9 abonnés
TK, 47 pouces ! Succès mérité ! Remets toi bien Andy!
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Haha sympa le collègue !
1
Afficher plus