Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
28 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
@Gladiator522, tu fais une fixette sur Sharapova Oo
13
Dmitri Sokolov
Dmitri Sokolov • 14 abonnés
Une bonne équipe :)
11
Gladiator522
Gladiator522 • 2 abonnés
Son équipe sera déjà bien meilleur que celui de Sharapova qui ressemble plus à un panneau publicitaire qu'une team!!!!
11
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Je suis déçue et ai beaucoup de peine pour Simona.
Je voudrais tellement la voir au top, elle le mérite tant !
J'espère que sa nouvelle équipe va l'aider à monter au sommet qui l'attend... :)
8
whsw
/whsw • 253 abonnés
Vraiment pauvre halep ... ça doit être dur d'être passe 4 fois à un match de la place de n.1 !!! Surtout si elle se tape l'ex n.1 des le premier tour
D'ailleurs je savais pas que les wc pouvaient afronter les premières tds au premier tour Oo
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Si c'est le cas, il n'est pas le seul @laurent....
4
Dmitri Sokolov
Dmitri Sokolov • 14 abonnés
J'ai du mal à me remettre de ce tirage bien malchanceux pour Simona. Mais au moins on ne peut dire que cela soit une contre performance comme Konta ou Kerber. Mais par pitié si Muguruza et Svitolina peuvent en faire autant pour éviter de trop creuser l'écart au classement, je dirais qu'il y aurait un peu de clémence pour Simona haha.
4
Amigos8
Amigos8 • 24 abonnés
Je vois le chiffre 2 partout ! A L'AIDE !
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Croisons les doigts @Dmitri ! ^^
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
;) ^^
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Moi je propose tout le top 10 dehors comme ça elle est n°1 et elle arrête de se bousiller le crane à tous les matchs ou elle peut le devenir :p
3
Depp
Depp • 104 abonnés
Elle a sûrement trouvé un substitut au meldonium.
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Complètement d'accord avec toi Titonie !
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Je n'en suis pas si sure @laurent ! xD
Nous sommes nombreux à être du même avis.... ^^
2
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Lui plus particulièrement, titonie;)
1
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Certainement titonie! Mais lui il ne fait que radoter, il sait de quoi je parle....bonne nuit à toi.
1
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
;) 😊 ^^
1
Dmitri Sokolov
Dmitri Sokolov • 14 abonnés
@Grepa lol. Malheureusement tu as raison..

Quelqu'un aurait l'interview d'après match de Simona que je puisse traduire ? Parce qu'en anglais je suis nul donc la video et pour moi impossible.
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Https://fr.tennistemple.com/actu/us-open-halep-promet-de-revenir-encore-plus-forte-67649#block_comments
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
En live, Halep est pour l'instant N°1.
Muguruza doit encore gagner 2 matchs pour passer devant. :)
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
J'ai pas l'interview d'après-match mais il me semble qu'elle est sur TT ^^
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Ça fait longtemps que je l ai bloqué gladiator ...faites en tous autant .....
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Les WC peuvent affronter n'importe qui, tout comme les PR, les LL, les Q.
Depp
Depp • 104 abonnés
Il s'agit des WC publiques.
Dmitri Sokolov
Dmitri Sokolov • 14 abonnés
Merci @Grepa. Je ne vois ces articles sur l'application apparemment. Elle avait une belle tenue en plus. J'espère qu'avec cette défaite précoce elle va participer à un tournoi avant Wuhan, comme Tokyo par exemple ou je suis étonné qu'elle ne soit pas inscrite.
oli78
oli78 • 91 abonnés
J'espère que ce coach permettra à Simona de retrouver davantage de confiance et de pugnacité dans son tennis! C'est tellement ce qui la caractérisait quand elle a débarqué dans le top 20. Elle trouvait des angles impossibles, elle se battait même après avoir été malmenée dans un set par une joueuse et elle trouvait souvent la solution. Evidemment, elle était moins connue et certaines joueuses ne savaient pas comment la jouer. On ne peut pas dire que Kvitova manque de puissance, ni Ivanovic, ni Stosur, ni Serena et pourtant elle les a battues, dont certaines plusieurs fois! Alors, il faut qu'on arrête de dire qu'elle ne peut pas jouer contre des filles plus puissantes qu'elle, car elle a d'autres armes! Il faut qu'elle soit plus lucide, plus entreprenante et plus relâchée pour jouer son jeu à fond sans être tendue par les enjeux ou les précédentes rencontres. C'est aussi cela qui l'a fait douter contre Konta qu'elle n'avait jamais battue.
Allez Simona!!! J'espère vraiment que tu reviennes très, très fort dès les prochains tournois!
Zut aux organisateurs de l'USO!

Concernant les WC, elles sont mises avec les qualifiées, les LL pour le tirage au sort des tableaux...

Gp Simona!!!
raph1814
raph1814 • 2 abonnés
@amigo: Oui, le chiffre 2 car elle en avait une bonne paire ..... jadis !!! :D
Amigos8
Amigos8 • 24 abonnés
@raph mdr xd, je ne pensais pas à ça mais bon...
Afficher plus