Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Le mec vient de créer les hunger games du tennis.
Piqué détruit le tennis, il devrait s'investir dans le football que dans le tennis, sale encu*** va.
Enflure qui veut dénaturer le tennis.
extrait tiré du mag le Monde !!
quand j'ai lu cela la 1ère fois, j'ai cru que 'javais voyagé dans le temps jusqu'à un 1er avril ...mais non xD
Pour Piqué le sens du mot « balle » (de tennis) est forcement argotique : l'argent.
surtout pour ce contexte bidon de 1er de cordée qui coupe la corde digne de la pire des TV réalité.
Oh non, ne fais pas ça ! Sinon, tu vas...
(C'est plus fort que moi, quand il y a un jeu, faut que je participe... :D)
Ah, bah c'est la "Highlander Cup", en fait, le prix pour un seul, "there can be only one", toussa toussa... ^^
Est ce qu'il aura la foi de jouer à fond, sachant que même si, miracle, il remporte 4 matchs en battant des gars mieux classés que lui, il remportera peanuts ?
Tu ne peux avoir, grand max, que six sept joueurs concernés et la grande majorité qui sait pertinemment qu'elle vient faire de la figuration.
A la limite, il fait la même chose avec seize, ça pourrait avoir un sens.
Au dela du côté futile de son idée...il y a assez d exhibitions comme ca.
Il serait temps que les instances remettent Piqué à sa place...mais bon ils n ont pas broncher pour la Federer Cup donc je compte pas trop dessus