Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
25 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Andy Murray lancera le Marathon de Londres le 28 avril, "une course incroyable qui récolte tant d'argent pour des œuvres de charité

1 min de lecture

"

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Andy va DONNER le départ du marathon et non y participer lui-même
Même s'il aimerait y participer un jour également


Andy Murray: “It’s an honour to be asked to start the London Marathon. It’s such an amazing race that means so much to so many people. I have nothing but admiration for everyone who runs - I may even run it myself one day."
35
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Il va y participer en Andysport ?
27
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Le verbe "start" a été mal interprété.
En 2018, c'était le même communiqué mais avec La Reine à la place d'Andy.
On n'imagine pas la Queen courir le marathon ??
21
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
^^ bonne idée mais avec sa hanche je sais pas si c est une très bonne idée finalement
13
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Non mauvaise idée Andy, pas terrible pour ta hanche les pavés !!
11
DomiFélix ❤️
/DomiFelix • 83 abonnés
J’pensais que c’etait encore un poisson d’Avril *__________* 😀 :D 😆 😊 :p
8
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
Ouais bien sur... Et on annonce également la présence de Rod Laver 😳 (dans les tribunes)
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Merci LpA ??...ce flash est..dirais-je un peu mensonger ?
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
C est Wozniacki qui fait souvent çà, et elle participe réellement
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Mouais... c’est faux dit comme ça...
Le système des flashs sur TT a réellement besoin d’être amélioré (surtout le filtrage) :x
3
Isa
Isa • 128 abonnés
https://www.instagram.com/stories/andymurray/?hl=fr

ça s'entraine dur... xD
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
J ai pas instagram ?
2
Amelie6002
Amelie6002 • 17 abonnés
Ça tombe bien Mauresmo le court cette année !
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Il semblerait que Yannick Noah participe aussi à ce marathon pour se retaper physiquement avant la nouvelle Coupe Davis. On l'annonce déjà comme le grand favori de la compétition !
Andy ça va être compliqué...
2
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
J'y ai cru xD
1
hankymoody964
hankymoody964 • 3 abonnés
Plusieurs poissons maintenant ? De mieux en mieux ???
1
LaDrach
/Richard7 • 51 abonnés
1
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Andy, vient au mont saint michel plutôt non?
Déguster les bonne huitres de cancale!
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
???
roge64
roge64 • 4 abonnés
Quel œuf !
Isa
Isa • 128 abonnés


Pour un éventuel ou hypothétique retour, il va falloir tomber quelques kilos... xD
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il est pas gros Isa Oo
Isa
Isa • 128 abonnés
Oryx, Il a pris des rondeurs au niveau des joues...ou alors je change de lunettes xD
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je trouve que ça lui va plutôt bien au visage ?
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
C'était hier! :)

Départ

Interview
Afficher plus