14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
10 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Andy Murray a repris l'entrainement

1 min de lecture

Le Britannique a été aperçu en train de s'entraîner au All England Club. Retour probable à Monte-Carlo.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Aller Andy, on veut des titres sur TB :)
14
PAT13
PAT13 • 544 abonnés
Ou pas oO
10
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
5 posts en 3 heures pour la reprise du No1 mondial ? oO
Je fais un peu de charité en mettant un 6eme, mais il ne faut pas se plaindre des flashs sur Roger si ce sont les seuls a générer des réactins :p
9
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Le problème qu'il a évoqué n'est pas la reprise de l'entraînement mais simplement l'aptitude à faire des services ;)
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Bon signe ^^
2
DylanGiustino
DylanGiustino • 19 abonnés
Yes le Number one fait son retour
2
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Ça fait un moment qu'il a repris l'entraînement en fait 😊 normalement il devrait être à monté carlo mais j'ai peur que ce soit un peu juste pour espérer un bon resultat :/ Apres aller savoir , tout est possible :)
1
mindavid
mindavid • 112 abonnés
Ça fait tôt MC...
1
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Je serais toujours surpris du fait que Andy ait attendu si tard pour briller sur terre alors que son jeu de defense est naturellement pour cette surface. Le fait qu'il arrive maintenant á tenir un peu contre rafa, bien qu'en baisse, montre ses progrès sur cette surface. Je le vois bien prendre un tournoi sur terre si il se sent bien.
1
Raja
Raja • 62 abonnés
Sera-t-il fin prêt pour vendredi ? Suspense...
Il est bien inscrit "Murray" parmi l'équipe britannique...Jandie Murray !!!

...La France cueillie par surprise !
Afficher plus