10
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
45 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Andrei Chesnokov : "L'agent de Sharapova, Max Eisenbud, a laissé entendre qu'elle pourrait arrêter sa carrière après la saison 2019

1 min de lecture

"

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
La décision n'a juste pas été assez sévère

Non.
parle de décision pas assez sévère alors qu'il y a une autre joueuse qui diffame et insulte un arbitre et n'a qu'une amende dérisoire comme sanction, ca c'est ce que j'appele une décision pas assez sévère.
Maria que ca plaise ou non, a payé pour sa faute: 15 mois de suspension.
14
Samir
Samir • 199 abonnés
Quoi ??? :'( :'( :'(
Pourvu qu'il se trompe
13
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Talian @Talian Le Temple il y a une heure
Son corps est à bout.. :(


Son corps est tabou ? ^^
13
gogo
gogo • 101 abonnés
La décision injuste de ceux qui l'ont condamnée lui a brisé le moral. Elle ne peut plus revenir à son meilleur niveau.
12
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Si Sharapova fait une saison 2019 similaire à cette année dans les tournois majeurs: à savoir 1/4 comme meilleur résultat, elle aura raison de mettre fin à sa carrière.
Je ne vois pas l'intéret pour une championne de son standing de continuer à jouer pour faire presque de la figuration en GC.
Elle aura 32 ans l'an prochain, elle a fait une très belle carrière dont elle peut être fière.
11
whsw
/whsw • 254 abonnés
Toujours parler de serena ... ça devient une obsession chez toi 😳 Surtout que Federer l'avait fait en 2009 mais ça t'oublies évidemment

la sanction était un peu sévère quand on voit que d'autres sportifs testés positifs au meldonium n'ont rien eu et Errani, dopée a eu bcp moins. Et Lepchenko aussi dopée au meldonium mais elle n'a rien eu je crois ?
Mais bon ... elle aura servi d'exemple
11
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
La Russie n'en veut pas pour les JO ?
10
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Sachant qu'elle gagne ses GC que lors des années paires j'avais espoir de la voir jusqu'en 2020 haha je pensais aussi que les JO étaient son objectif...... le seul gros titre qui lui manque, faut croire que non... :(
8
analyseTennis
/analyseTennis • 2 abonnés
Elle aurait du arrêté ya 3 ans déjà, triste de la voir sur les courts en 2019 :'( ...
8
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Ok
6
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Attention à ce que vous avancez à propos de Lepchenko qui, de toute manière, n'est pas du tout le sujet ici... Une petite mise au point, donc : l'ITF avait déterminé que le produit avait été utilisé avant qu'il ne devienne interdit contrairement à Sharapova qui l'a utilisé après.
Et faut éviter aussi les comparaison boiteuse avec d'autres joueuses pour des situations qui sont totalement différentes.

En ce qui concerne le futur de Maria, bah, qui sait, si elle faisait une meilleure saison 2019, peut-être serait-elle tentée de poursuivre jusqu'au JO ?
6
Rafa nadal 17
/Rafa • 1 abonnés
Ouiiiiiiiiiiiiiiiin pouuurquoi
5
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Ah nonnnn
5
Talian
/Talian • 64 abonnés
Son corps est à bout.. :(
5
analyseTennis
/analyseTennis • 2 abonnés
La décision n'a juste pas été assez sévère, car elle évolue encore sur les courts de tennis :/
5
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
Combien d'athlètes injustement condamnés suite à des erreurs dans les controles antidopages,des carrières stopées pour ne pas avoir suivies des procédures très stictes et contraignantes qui ne laissent que peu de libertés aux sportifs!
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Oui la Leprechenko qui a rien eu alors qu'elle a été contrôlée plusieurs fois positive en + de mémoire... 😑 mais bon elle est pas russe donc bon....
5
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
http://www.tennisactu.net/news-wta-sharapova-va-t-elle-prendre-sa-retraite-fin-2019-77858.html
J'ai trouvé ça en complément... Ce ne sont que des suppositions en fin de compte...
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Naaaaaaaaan :'(:'(:'(:'(:'(
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Bof la décla, tout dépendra de ses perfs en 2019.
3
whsw
/whsw • 254 abonnés
Oui elle a pris des corticoïdes et ? il y a plus d'une centaine d'AUT par an en WTA/ATP donc pourquoi s'attaquer à elle ?
4 aut entre 2010 et 2016 ... y'a des joueuses qui en ont pris le double.
C'est même pas le sujet en plus
3
whsw
/whsw • 254 abonnés
J'espère que Maria ira au moins jusqu'aux JO 2020. Elle fait quand même un 1/4 de GC et une 1/2 de P5 , elle est pas encore finie je pense
3
Pataya
Pataya • 38 abonnés
lololol Les fans de Federer il y a 5 heures
La Russie n'en veut pas pour les JO ?


T'en fais pas pour eux va, ils ont une bonne relève en Russie.
2
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Je cherche juste une explication rationnelle à un départ juste avant des JO (à l'exclusion qu'elle n'en ait rien à faire)
2
whsw
/whsw • 254 abonnés
Non. C'est l'AMA qui a banni le meldonium donc les théories du complot faut arrêter à un moment.
Kvitova a pris des AUT aussi et d'autres joueuses/joueurs également , pourquoi parler de Serena ? à part RG 2015 y'a jamais d'autre GC ou elle en a pris (début 2014 il me semble aussi mais elle était blessée)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Un ancien joueur et il s'appelle Chesnokov, au passage. ^^
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Il a dit quoi pour laisser penser que...
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Bonne nouvelle :)
1
whsw
/whsw • 254 abonnés
Elle a déjà une médaille donc je pense pas que ce soit une priorité
1
Afficher plus