Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Non
Peut être pas
???
Good job aux deux c'était une belle finale indécise jusqu'au dernier point , brava rafa , bravo dani
????
Rafaaaaaaaaaa !!! Phénoménal... !!!
Rafaaaaaaaaaa !!! Enigmisime ... !!!
Et çà, j'achète, j'achète, encore et tjrs, j'achète !!!
Rafaaaaaaaaaa aujourd'hui, Rafaaa demain, et Rafaaa tjrs ! Vamos ! Vamos ! Vamooosss !
Et Grand Bravo aux deux acteurs, avec mention spécial à Rafa qui a fait le job... ! Ah oui mon champion bosseur de tout le temps, a assumé, et ça était très bon à voir comme spectacle !
Medvedev n'a pas demerit4annoncé les couleurs d'un futur meilleur pour lui, (perso) il est candidat a la relève, dans un avenir très proche !
Bravo Rafaaa...il est très beau ce 19ème titre GC, et il a un timbre spécial (19 = 19ème année du 20ème siècle) que dire de plus ! Merci !
Merci au Taureau de Manacor Roi de RG : Rafaël Nadal, mon champion de tout le temps ! Merci !!!
Excellent le 19 titre pour le 20éme siécle j'ai bien ris merci encore ???
Vivement les années 2020 ?
Finale de folie, on y a eu droit, des rallyes incroyables, c'était pour Rafa, quel 5e set de sa part ?
Le voila hors du podium depuis un moment ...
Mais sûrement pas ce soir ?
Vamos Rafa ?
C'est dire à quel point les choses peuvent aller vite !