Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
25 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Alexander Zverev
#3, 7190 points
Daniil Medvedev
#9, 3580 points
Stefanos Tsitsipas
#88, 700 points
Andrey Rublev
#13, 2420 points
Matteo Berrettini
#49, 985 points
Rotterdam
Rotterdam
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Beau tableau ^^
9
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Rafa n a plus gagné en salle depuis 2005
Je ne pense pas que ce soit lui le plus dangereux sur la surface perso
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Vu comme ça Medvedev a de grandes chances de gagner le titre
4
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Oui TennisTemple est en retard mais c’est pas grave ça reste un super site !
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Nadal forfait, plus que 4 top 10 sur les 6 annoncés :/
3
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Vamos Rafa ! Pour le titre 🇪🇸🇪🇸
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Non, 5 puisque Berrettini n'est pas remis de sa blessure :/
1
RoRaZveDel
/6105 • 4 abonnés
Mdr l info on l avait depuis 4 jours.
1
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Oui Malheureusement mais avec RAFA tout est possible !
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Oui mais je ne pensais pas qu'il reprendrait aussi tôt après l'OA?

Il a modifié son calendrier ou c'était déja planifié
1
charles42
/charles42 • 10 abonnés
Vous savez si la surface est rapide ?
1
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
La surface c’est du dur indoor decoturf (depuis 2000). Avant c’était de la moquette (1972-1999).
1
Jul08
Jul08 • 3 abonnés
@Florian G

Je suis fan de Nadal mais je ne vois pas du tout l'Espagnol s'imposer ici. S'il le fait, tant mieux. Même si je préférerai Bercy 😕 Pour le coup, ce n'est pas du tout sa meilleure surface même s'il a montré à Paris qu'il avait un très bon niveau. Et puis il a toujours besoin d'un temps d'adaptation lors des changements de surfaces. Ça va être dur.
1
RoRaZveDel
/6105 • 4 abonnés
Le tournois est pour gael, quand il aura sorti 4 top 10 à partir des 8e.
1
EternalRafa
/EternalRafa • 36 abonnés
"Rafa n a plus gagné en salle depuis 2005
Je ne pense pas que ce soit lui le plus dangereux sur la surface perso"

Rafa peut gagner partout mais il est trop souvent blessé pour défendre ses chances comme aujourd'hui encore une fois
1
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
@EternalRafa
Rafa peut gagner partout? Sans doute, mais si il y a bien une surface sur laquelle il ne fait pas peur (en tout cas moins peur que sur les autres) c'est sur dur indoor, il suffit de jeter un coup d'oeil dans le rétro pour s'en apercevoir!
Mais de toute manière, la question ne se pose plus puisqu'il a déclaré forfait!
1
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Oh lui c'était pas nécessaire XD
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Oui @Jul08 je suis d’accord avec toi moi aussi je préférerais qu’il gagne le Masters 1000 de Paris-Bercy mais j’y crois toujours avec lui !
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Florian apparemment il serait forfait pour le tournoi

Ca vient juste de tomber
jules
/jules • 52 abonnés
Je vois une finale russe ou russo-allemande, mais le grec jouera peut-être le trouble-fête!
steph
steph • 2 abonnés
Stefanos presidente
EternalRafa
/EternalRafa • 36 abonnés
Oui il fait moins peur sur dur indoor c est clair
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Gaël forfait aussi apparemment
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Enormément de forfaits , s'ajoutent le N°10,11,12,14 et 16 , à savoir Berrettini , Shapo , Monfils , Raonic et PCB....

Finalement c'est devenu un bon tableau 500 , mais pas extraordinaire , y'a déjà eu mieux à Acapulco , Vienne , Bale...
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Un beau tournoi.
Afficher plus