Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
36 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Alcaraz s'offre Djokovic à Riyad.

Alcaraz s'offre Djokovic à Riyad.
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

L'Espagnol est sorti vainqueur en 3 sets (4/6, 6/4, 6/4) du match exhibition qui l'opposait au Serbe, ce mercredi en Arabie Saoudite. Un duel aux points spectaculaires qui fait saliver d'avance à quelques jours du coup d'envoi de la saison 2024.

Carlos Alcaraz
#2, 9460 points
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
Une exhibition n’a aucune signification. On verra réellement ce que ça donne quand il y aura de vrais enjeux.
15
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Mis à part peut-etre pour la confiance de Carlos après 2 défaites consécutives en match officiel contre Djoko, je ne vois pas d'autre enseignement à tirer de ce duel.
Djokovic a montré plus d'une fois qu'il pouvait perdre des matchs avec un enjeu faible pour devenir intraitable sur les matchs vraiment importants.

Sinner en a fait l'expérience récemment, il bat 2 fois Djoko en fin de saison mais il perd le match qui compte le plus.
14
Fire & Blood
Fire & Blood • 5 abonnés
Merci de remettre les pendules à l'heure xman !
1
1 réponses
gui
gui • 43 abonnés
C est juste une exhib. , c est pas là qu on attend l Espagnol
12
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Djoko toujours super frais physiquement,il ne prend pas une ride! Magnifique
9
conrad
conrad • 58 abonnés
Aucun enjeu, donc Djoko distribue des miettes.
9
Jeff La Fouille
Jeff La Fouille • 5 abonnés
Ça se voit que t’as pas vu le match mick34
mick34
/mick34 • 15 abonnés
En attendant c'est cool ,il a pris une branlee 💪💪
Vamoosss
2 réponses
Sapho
Sapho • 12 abonnés
Novak répond présent aux attentes du public avec ses encouragements forcés et ses prétendues ravissements pour les hots shots de Carlos.. il est tellement loin de la "Star" qu'idéalisent les lustreurs de la petite lucarne qu'à forcir le trait de son personnage il renforce ma déception à son encontre.
5
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Pas d'enjeu donc moins de jeu
5
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Oh, une exhib où le terrain n'est pas jaune orangé et où on peut voir la balle...
En progrès !
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
J'allais dire " encore un court bleu" , les organisateurs savent qu'il y a d'autres couleurs ? xD
je suis pas fan de la LC mais au moins cette exhibition avait le mérite de propose un court d'une autre couleur que bleu, un gris foncé qui permet très bien de voir où est la balle.
1
1 réponses
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Du pognon encore du pognon ....
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Calmos les gars, on reprend son souffle, gala oblige...
On rentre dans le dur tout bientôt, on reste décontracté 😎
3
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Rappelons que Djokovic prend 2 et 3 l'an passé dans une exhibition contre Zverev. Et il galère contre Sebastian Offner dans une autre exhib. 2 semaines plus tard, il écrase Medevdev à Adelaïde. Pas grand chose à tirer d'une défaite en exhibition de son côté. Par contre pour Alcaraz, c'est sûrement encourageant. Même au Masters de Turin, il jouait pas mal malgré la défaite, il est sur la bonne voie. Il sera sans aucun doute le 2ème favori à Melbourne, bien devant Sinner et Medvedev.
3
olthy
olthy • 229 abonnés
100% d'accord !
1
1 réponses
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Djoko est le genre à laisser filer des matchs même si c’est
En exhibition ???! Il ne
Se prive jamais d’asseoir sa domination donc s’il ne s perdu il a été dépassé c’est tt !!! Il as
Perdu , point barre !!!!
2
NS66
/NS66 • 5 abonnés
La vache...t'as encore de la bile qui sort au coin de ta bouche. Tant de rage pour une pauvre exhibition, tu vas pas finir l'année à ce rythme.
11
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Vous n’acceptez jamais la défaite ! Votre champion il as perdu une exhibition comme il vas perdre aussi au cours de la saison en tournoi officiel !!! Il n’est pas invincible. Vous vous trouverez tjrs des raisons
1
3 réponses
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
A l oa Nole le tombe a Alcaraz
2
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
La honte pour djocko d'avoir perdu face à un Alcaraz sans Ferrero.
1
Albert L.
Albert L. • 14 abonnés
Cool les gars, on est encore là pour se détendre hein, la saison n'est pas encore commencée 😉. Que de commentaires hargneux, alors que ces deux athlètes ne sont ici que pour procurer bonheur et admiration aux fans...

Bravo aux deux, vivement 2024.
1
C2A
/C2A • 29 abonnés
Le mano à mano sera féroce en 2024, les 2 joueurs ne s'y sont pas trompés, malgré quelques sourires, la pression était palpable, bien plus qu'une exhib les enjeux de ces retrouvailles annonçaient la couleur de la prochaine saison. Le match avait l'intensité des grands jours et ALCARAZ a repris la main.
benhouria
benhouria • 15 abonnés
MDR
1
1 réponses
Lauraine Campeau
/Lorensky • 3 abonnés
Bravo Carlos
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
Est-ce que cela compte dans le H2H ?
Je n’ai pas pu voir le match, le niveau était présent ou en ont ils gardé sous le coude ?
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Non seuls les matchs officiels comptent
1
1 réponses
olthy
olthy • 229 abonnés
Ça reste un match exhibition qui ne signifie absolument rien et n'augure rien pour la suite. On verra la vraie situation sur les vrais tournois.
Afficher plus