Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
5 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Alcaraz et Sinner en double ensemble ? Ils répondent

À Incheon, avant de s’envoler pour Melbourne, Jannik Sinner et Carlos Alcaraz ont laissé échapper une phrase qui enflamme déjà les fans : et si les deux prodiges formaient un jour une équipe de double ?

Alcaraz et Sinner en double ensemble ? Ils répondent
© AFP
Clément Gehl
1 min de lecture

Jannik Sinner et Carlos Alcaraz étaient présents en conférence de presse à Incheon en Corée du Sud où ils s’affronteront pour une exhibition avant de s’envoler pour Melbourne pour l’Open d’Australie.

Lors de cette conférence de presse, ils ont été interrogés sur la possibilité un jour de faire équipe en double.

« Ce serait amusant »

Alcaraz a répondu : « Ce serait amusant au moins une fois. Je pense que je jouerais en coup droit et lui en revers. »

Sinner a quant à lui ajouté : « Je suis d'accord. On n'en a jamais parlé. Ce serait amusant au moins une fois. »

Sources
Jannik Sinner
#1, 13450 points
Carlos Alcaraz
#2, 9460 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
On monte en épingle des détails vraiment insignifiants. Ça en devient ridicule et insupportable
2
Pyrox
Pyrox • 4 abonnés
Ou alors un double nostalgique comme lorsque Nadal et Federer avaient joué avec Agassi et Sampras : Nadal-Alcaraz vs Federer-Sinner. Là, ça pourrait authentiquemenr régaler !
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
On pourrait aussi organiser des doubles Sinner- Djokovic vs Alcaraz - Federer, Sinner- Djokovic vs Alcaraz- Nadal. ^^
1
Pyrox
Pyrox • 4 abonnés
Bien sûr ! Même si Djoko' est encore en activité contrairement aux deux retraités mais tu as raison, c’est la même logique.
1 réponses
Sdbcf
Sdbcf • 8 abonnés
Ouais, s’ils le font, ce sera pour une exhibition très bien rémunérée et sans intérêt.
Là où ce serait vraiment intéressant, ce serait au cours d’un vrai tournoi, genre un M1000. Avec un match de simple en deux sets gagnants tous les deux jours, ce serait envisageable. Plus compliqué en GC.
Afficher plus