Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
17 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Agassi continuera de coacher Djokovic en 2018

Agassi continuera de coacher Djokovic en 2018
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Il sera au côté du Serbe durant la préparation hivernale en vue de l'Open d'Australie.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
moytuma
moytuma • 4 abonnés
Je souhaite un très gros retour de Djokovic. Un joueur de cette classe manque forcément quand il n'est pas là.
12
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Nole prépare son equipe 2018....Pepe aussi ?? LOL
10
inscrit
inscrit • 5 abonnés
Bonne nouvelle Ça! :)
9
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bonne nouvelle, j'aime ce duo ^^. Hâte de le revoir sur le circuit pour un retour que j'espère fracassant ^^
Bon en attendant il n'a toujours pas touché une raquette....
Pas de Doha pour lui en 2018 !!!
9
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Http://www.novosti.rs/vesti/sport.296.html:687728-Agasi-ostaje-uz-Novaka
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
La bonne nouvelle c'est le retour de Djokovic.
la présence d'Agassi me laisse plus dubitative...
je reste qd même toujours étonné de la côte de sympathie qu'aAgassi vu son passif.
3
edji
edji • 137 abonnés
J ' aime pas trop ce duo , je trouve Agassi très "détaché "
je compte bien sur Novak pour un gros retour ^^
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Djokovic a prévu de jouer en 2018 ? J'en doute.
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Ouiii Nole ! Un bon tandem ! ❤
2
edji
edji • 137 abonnés
Qq 'un qui se justifie de n 'être pas payer n 'est pas digne de confiance , je sais pas , il veut pas s 'engager à fond donc faut changer et prendre qq 'un de motivé :)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Super Nouvelle pour un super duo :)
1
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Une très bonne nouvelle pour le tennis
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
J'ai un peu de mal à voir ce qu'a apporté Agassi jusque là, moi aussi.

Pourtant je l'aime bien, mais je pense qu'il n'a pas le bon caractère pour être entraineur.
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...La saison sur gazon reste fort encourageante pour le moral de Nole ; il retrouvait un niveau de jeu qui pouvait lui faire remporter Wimbledon. Hélas...

...Je me questionne sur ce souci physique au coude, "réveillé ?" lors du 1/4 de RG face à Thiem qui lui joua impeccable ; il y commit quelques fautes directes ineffables, alors qu'il sortait d'un 1/8 somptueux face à Ramos.
1
Chatounet
Chatounet • 11 abonnés
Oui sans blessures çe seras un gros retour pour Djoko;)
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Novak le retour gagnant en 2018
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Le boss est de retour Idemooo
Afficher plus