Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
16 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amb
Amb • 178 abonnés
Super idée ! Dimitrov a besoin de se relancer !!
Puis au delà du tennis, s'il vit mal sa calvitie, il aura également un conseiller attentif et concerné
38
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
T'es con Amb je suis plié en deux ???? Merci xD
7
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
En espérant pour Dimitrov qu Agassi soit plus efficace qu'il ne l'a été avec Djokovic xD
perso j'y crois guère
7
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Ça me paraît être une très bonne idée, en espérant que ça rebooste Grigor qui va dégringoler au classement après le Masters :/
Le meilleur niveau de sa vie c'était à l'AO 2017 pour moi, il avait un niveau de vainqueur de Grand Chelem à ce moment là.
6
colby
/Colbyk • 118 abonnés
J'espère que ça va fonctionner, c'est triste de voir Grigor à ce niveau ces derniers mois...
5
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
La boule à zéro c'est presque déjà fait d'ailleurs mdr. C'est la mode en ce moment faut croire (Mannarino Mdr)
4
zegor
zegor • 13 abonnés
Dimitrov a besoin de se relancer car il va plonger au classement après le masters. Est-ce qu'Agassi serait l'homme de la situation ?
4
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Donc prochaine étape, la boule à zéro ????
3
gui
gui • 43 abonnés
Dimi,tu veux mettre fin à ta carriere .
3
SteveHowe
SteveHowe • 16 abonnés
Ca serait sympa de revoir Grigor au niveau du Masters 2017 mais bon, pas sûr qu'Agassi soit l' homme de la situation... mais sait-on jamais! Avec Djoko ça n'a pas du tout fonctionné, mais le serbe était aussi au fond du plus gros trou de sa carrière à ce moment-là...
3
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Oui et malheureusement il a croisé l'un des seuls qui était capable de le battre à ce moment là ^^
3
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Mouai!! je suis pas sur que ça va marcher mais bon il peut essayer pour se relancer!
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Quand je suis arrivé sur cette page, une pub pour M Propre s'est déclenché. C'est bien foutu quand même.
2
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Amb Les fans de Federer il y a 3 heures
Super idée ! Dimitrov a besoin de se relancer !!
Puis au delà du tennis, s'il vit mal sa calvitie, il aura également un conseiller attentif et concerné

lol très drôle, tu as raison 😆 xD
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Après avoir relancé Djokovic, Agassi au boulot avec Dimitrov.

Aucun autre n°1 mondial n'est passé par la case Challengers entre deux sommets de sa carrière, Agassi est donc le coach idéal pour les n°1 mondial/top 10 qui ont un passage à vide :-)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Sera-t-il vraiment dispo pour Grigor ?
Afficher plus