14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
23 Commentaires
Partager
Suivez-nous

A

1 min de lecture

Zverev a annoncé que Stockholm sera son dernier tournoi cette saison. L'Allemand veut se reposer et progresser physiquement.

Zverev A • 4
Mannarino A
7
6
5
4
Alexander Zverev
#3, 7190 points
Stockholm
Stockholm
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Il a des points à défendre Zverev ?
7
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Pouille a largement sa place heiin ;)
7
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Il promet et avance bien " AZ " ( il devrait apprendre Thiem ) Dire qu'ils sont nominès dans la catégorie " meilleur progression" avec Pouille et Daniel Evans...
6
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Il se base sur l'année frénétique 2016 de Thiem à trop courir les ATP.250 ..Lui -même a reconnu son erreur de planning....
6
Nico
Nico • 1.2k abonnés
"Surtout physiquement et à son age, il peut répéter plus facilement les matchs."


Oui évidemment, par contre dans 4-5 ans, ça lui évitera d'être blessé de partout pendant 9 mois comme le sera ... Un certain Thiem ^^
5
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
"Oui évidemment, par contre dans 4-5 ans, ça lui évitera d'être blessé de partout pendant 9 mois comme le sera ... Un certain Thiem ^^"

Tu es devin Nico ? xD
5
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Thiem a reconnu son erreur de planning mais je ne suis pas sûr qu'il en ait retenu les leçons...

Il entame sa saison 2017 par Brisbane, puis Sydney et directement l'OA sans semaine de repos.
4
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Thiem depuis RG et les tournois pré-Wimbly (surtout Stuttgart) ne fait plus rien.
Quant à Zverev, je vois pas pk il ne fait pas PB, ça va rien changé, surtout physiquement et à son age, il peut répéter plus facilement les matchs.
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Bonne décision Alexander ^^
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Dommage que ce soit pas le dernier de sa carrière...
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Jennifer le respcet envers les autres ça existe/ 😑 Si si je te jure et meme ça s'apprend mais peut-être que tu n'es pas passé par là ;)
3
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Totalement@Nico ...mais je vois mal le trophée échapper à AZ ..( voir Thiem)..
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Plutôt pour Thiem le trophée, il a été 7ème mondial quand même ^^

AZ n'est "que" Top20 ;)
2
riiise
riiise • 71 abonnés
Il n'est pas obligé de le disputer ?
1
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Pas faux
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Non Tori, mais bon en général, les joueurs qui s'arrachent physiquement après ... Le payent très cher, et pas forcément longtemps après ;)
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Oh non meme pas Bercy...:(
1
rafaela75
rafaela75 • 3 abonnés
Bercy :'( au moins
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Alex a suivi mon conseil. C'est surement la bonne décision! En plus, il n'a rien à défendre pour le reste de la saison!
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Bah bonne vacances alors ;)
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Tiens ici aussi je suis d'accord avec Jennifer 😉 décidément dès qu'on sort de Koh Lanta ;)
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Ah mince, ça va être long d'attendre la saison prochaine pour le retrouver :/
Mais bon, ça vaut le coup d'attendre, l'année prochaine il rentre dans le top 10, dans 2 ans, dans le top 3, et dans 3 ans, numéro 1 pour un long moment.
Rosch14
Rosch14 • 13 abonnés
On dirait qu'il y a des gens qui deviennent fou ici.
Afficher plus