Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
70 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Alexander Zverev
#3, 7190 points
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Berankis R
Zverev A • 2
1
1
2
6
6
6
Nadal R • 1
Bolelli S • LL
6
6
7
4
3
6
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et t'as bien raison mon Sascha :D
allez on veut AU MOINS un 1/4 de finale là mon grand !!!
11
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Il est l'un des joueurs avec le plus d'humour 😉 Avec son vrai niveau je dirais que demie c'est le strict minimum pour lui étant TDS 2, après c'est du bonus, mais les prochains GC il faudra viser la victoire
9
Cathou
Cathou • 9 abonnés
" ça ne m'a pas réussi par le passé". Cela veut bien dire qu'il s'est dispersé en rêvant de finale ou de titre, sans rester concentré sur le match du jour. S'il en a pris conscience, il est sur la bonne voie.
6
clem26
clem26 • 29 abonnés
Oui Rafa joue dimanche à 11h en effet.
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Demie ? tendu si y a Thiem ou Nishikori quand même ça sera pas "simple" loin de là :p
5
adstr22
/adstr22 • 1 abonnés
Haha , Zverev en finale d'un GC ? Encore faudrait il passer la première semaine
4
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Aucune importance, depuis le tirage au sort on sait que Nadal va gagner le tournoi. C'est triste a dire mais ce Roland va ressembler a celui de l'année dernière pour Rafa. Les autres vont s'entretuer dans la partie basse du tableau. Djoko, Thiem Zverev etc
4
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Désolé Paradisesun, je ne voulais pas minimiser la performance de Nishikori à MC, il a fait finale justement donc j'ai dis 95% mais c'était peut être moins. En tout cas comme dit Zlat71 c'était pas du tout un grand Zverev à MC, il a joué tous ses matchs en 3 sets 😳 on est loin de Madrid où il se prend pas un break du tournoi
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kei est l'homme cristal...c'est l'histoire de sa carrière...
4
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
T'es sûre para? Zverev joue dimanche? ???J'y suis alors, comment dire,...ça serait une super bonne nouvelle pour moi! ??
4
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Thiem il vient de le sortir à Madrid en pouvant encore mieux jouer, c'est vrai que ça serait très chaud, mais contre Nishikori cette fois si il se libère en GC je le sens très bien. A MC je n'ai vu que les highlights mais sur ce tournoi Nishi était à 95% et Zverev à 70 au bas mot et c'était serré. Si il l'affronte à RG, ça sera Nishikori au pays du Soleil Rentrant
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aimerai être aussi optimiste xD
c'est vrai qu'à M-C, Zverev avait du mal au service ^^
3
clem26
clem26 • 29 abonnés
Vu son tableau, s'il ne va pas en quart c'est qu'il y a vraiment un blocage psychologique. A moins qu'il ne rencontre un Stan retrouvé en 1/8e mais j'en doute malheureusement. Par contre, une fois en 1/4 il a clairement le parcours le plus compliqué.
3
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Maturité quand tu nous tiens ! Bravo pour ces belles paroles.
3
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Il va flotter et faire lourd pendant 15 jours, son service sera moins efficace. Il va devoir compter davantage sur ses autres atouts... Heureusement il en a quelques uns.
3
thelegend
thelegend • 2 abonnés
Il s'enflamme le fiston il va encore se faire tej' au premier tour
3
Stozon
Stozon • 41 abonnés
As-tu lu le flash, fiston ?
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
On te demande juste un 1/4 sacha x) c'est tout
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui qu'on arrête de l'embêter avec ça pour de bon ! xD
2
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Au moins premier tour Sasha !!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Berankis gros danger !!! :p
2
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Cathou, quand t'es un espoir et qu'on te dis que tu atteindras la finale d'un GC un jour obligatoirement, ça met des étoiles dans les yeux que je suppose x)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Exactement @zicoco ... :(
comme si Rafa avait besoin en plus d'un train de sénateur en guise de parcours. xD
2
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Bonjour à tous,
Première fois à Roland Garros pour moi ce dimanche sur le chatrier.
Pensez vous que j'aurais la chance de voir Zverev?
Des pronostics sur le programme de dimanche
2
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Beh on a pas Nadal dimanche à 11h ? J'ai cru voir ça quelque part.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il est évident qu'Alex était abandonné par son service pendant le tournoi de Monte-Carlo pas comme à Madrid, ou alors on a pas vu le même match @Para
Alex n'avait donc pas 100% de ses armes si on va par là ^^
ça remet pas en cause le match de Nishi hein ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tout le tournoi il servait mal ptain le calvaire; contre Gasquet il est pas passé loin de perdre xD
contre Nishikori qui est meilleur (avec le respect que j'ai pour Gasquet hein xD) bah c'est pas passé ^^
en revanche quand il tient son service et qu'il sert du feu de dieu on a vu ce que ça a donné à Madrid ah ah xD
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Zlat admettons qu'il ne passe pas ses premières à RG 😉 tu vas dire qu'Alex a perdu, il n'a pas eu toute ces capacités pour le gagner à cause de son service? mais on juge aussi le jeu, le contenu, pas seulement ses premières qui ne passent pas. Bien sûr quand Alex sert le feu! il est difficile à jouer, on va pas se mentir lol mais bon c'est dommage on évoque que cela alors qu'il est excellent en revers ! et il a été impressionnant face à Rafa......
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Contre Isner à Miami d'ailleurs il a pratiquement pas passé un seul revers gagnant c'est chaud :X
et puis un isner de feu mdr rien à voir avec celui qui a perdu contre Norrie à Lyon xD
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Voilà j'ai supprimé quelques uns de mes messages, j'ai discuté avec Retorker et on s'est compris, l'histoire est close :).
2
Afficher plus