Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
13 Commentaires
Partager
Suivez-nous

A seulement 17 ans, Fritz remporte son premier titre au challenger de Sacramento en battant Donaldson en 3 sets sur le score 6-4 3-6 6-4.

1 min de lecture
Donaldson J • 7
Fritz T • WC
4
6
4
6
3
6
Taylor Fritz
#7, 3915 points
Sacramento
Sacramento
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Bravo, Taylor ! A ton âge, je n'avais aucun point ATP !
6
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Fritz ? Et il n'est pas allemand ? :D
4
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Non américain ^^
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Et moi il m'a fallu attendre 18 ans pour gagner mon premier challenger !
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Non. J'ai 17 ans 😊 Par contre je fus demie finaliste du tournoi adulte de mon club !!
3
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Ce n'est pas mal, thro ! mais un peu moins bien que moi.
A 17 ans, j'ai gagné le tournoi (pour adulte) de mon club (et ceux d'autres clubs).
PS. C'est un de mes amis, classé "moins 30" qui m'entrainait ;
bien sûr, il n'a pas joué le tournoi de mon club (sans intérêt pour lui)
3
JuanK
JuanK • 158 abonnés
1,70m pour 47 kg , pas possible pour un homme !
Tu es encore plus maigre que les mannequins.
Moi, je fais 1,85 pour 75 kg.
3
HugoTolosa
/HugoTolosa • 11 abonnés
C est vraie ?
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Ah oui mais là c'est un autre niveau ^^" c'etait deja un miracle pour moi d'arriver en demie en adulte (1m70 pour 47 kg XD). Du coup j'essaye de compenser mon manque de puissance par la regularite, en mode Gilles Simon 😊 C'est terrible de voir que les joueurs pro de mon age font tous 20 cm et 30 kg de plus ...
1
news-tennis83
news-tennis83 • 2 abonnés
Aussi, le gabarit ne fait pas tout.
En fait, en tennis, tout dépend de la qualité de ta technique et de l'utilisation de tes jambes au moment de frapper la balle notamment pour etre capable de générer de la puissance/vitesse de balle.
Tu es censé le savoir puisque tu joues au tennis.
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Je dis simplement que j'essaye de m'inspirer de son style de jeu, apres loin de moi la pretention de me comparer à lui ! ^^
1
news-tennis83
news-tennis83 • 2 abonnés
Sauf que son style est difficile à reproduire, tu dois avoir un super timing, une bonne technique, belle vision du jeu, savoir quand défendre et attaquer et ne pas donner toujours la meme balle à l'adversaire.
ça demande à la fois de la technicité et une bonne intelligence de jeu.
1
news-tennis83
news-tennis83 • 2 abonnés
Sauf que Simon a un minimum de puissance/vitesse de balle (sous-estimé) pour arriver à ce top 10/15 niveau, contrairement à toi certainement ;)
Afficher plus