14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
36 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Il est dans le tableau Thiem ? 😳

Il se repose jamais, il enchaîne comme un âne, pire que Ferrer dans ses meilleurs années 😆 (bon il est jeune, mais bon, peut souffler quand même un peu le môme) ^^
20
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Loin d'être facile ce tableau...
12
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
C'est vrai Eddy, si Thiem parvient à rester dans le top 8 en fin d'année, il risque d'etre totalement cramé je le vois dans ce cas faire de la figuration au Masters.
12
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Troicki bidon, faut pas déconner non plus.
9
steph
steph • 2 abonnés
Bon ben le menu est copieux. ..
C'mon Roger !
8
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Après tout dépend de comment Roger va reprendre... On ne sait pas du tout où il en est dans son tennis, ni physiquement. Mais normalement, ça devrait le faire.
8
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
"Thiem usé physiquement" original ça :p
Sur gazon je pense pas que Domi puisse inquiéter Roger 😊 Hâte de voir ses progrès sur cette surface
8
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Mouais ça va, pas trop simple, mais pas trop compliqué non plus.
Idéal pour se remettre dans le bain de la compétition pour Fed. :)
7
jade
jade • 138 abonnés
Un seul mot : enfin !
7
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Roger va gagner son premier trophée de la saison.
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Je ne pense pas que Marin Cilic atteindra la Finale.
6
Kaz
Kaz • 1 abonnés
Fritz XD
4
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Si il est prêt, y a pas de souci, Fritz c'est encore trop jeune, Troicki "bidon", Thiem usé physiquement et pas sa meilleur surface Cilic sans son petit lait c'est l'ombre de lui-même/
Pour moi, victoire de Roger
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Maintenant qu'il est top 10 , thiem devrait prendre quelques semaines pour souffler car là il enchaine trop !!
4
gwenod
gwenod • 42 abonnés
Roger , tranquille , un retour en gagnant un tournoi , la confiance retrouvée pour Wimbledon :)
4
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Pour un mec qui est tête de série numéro 1 dans un ATP 250 ca me paraît relèvé et difficile
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Roger ^^
3
pepeflebrun
pepeflebrun • 6 abonnés
Le retour du big boss
3
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Roger devrait gagner sans aucun soucis ce tournoi ^^
Lopez va sûrement battre Thiem et Istomin Cilic ^^
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Thiem a au contraire besoin de jouer pas mal sur herbe pour progresser. C'est plutôt en juillet qu'il devra faire "off". Il a tout à fait raison de jouer Stuttgart et Halle.
2
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Tableau très difficile pour Roger. Ce ne sera pas du tout un retour en douceur
2
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Il peut s'en sortir sur ce tableau,ça va être intéressant de voir où en est fed.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le tournoi est pour Denis ! ou Juan :p
2
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
C'est pour ça que j'ai mis entre guillement, je voulais parler en h2h
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Fritz rencontre un qualifié au premier tour si c'est Radek ça risque d être compliqué pour lui au premier tour et Federer au second^^
Thiem je ne sais pas si il va jouer il ferait mieux de se reposer, il ne sera pas à son meilleur je pense.
1
rf88
rf88 • 3 abonnés
J'avoue que thiem aurait peut-être pu ne jouer qu'un tournoi sur gazon avant wim voir aucun ca réussi à djoko en tout cas come onn rodge
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Je pense pas que Thiem ira en demi déjà avec Marchenko/Groth au deuxieme tour et Lopez au troisieme
1
Chatounet
Chatounet • 11 abonnés
Allez FED c'est un retour ! Mais je compte sur toi vas ´y :)
1
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Je serai étonné qu'il l'emporte
une longue absence passe par un retour long et difficile
il sera meilleur sur la tournée américaine
1
Edberglafouine
Edberglafouine • 4 abonnés
Ça dépendra de son niveau au service. S'il sert bien, ça suffira sans problème pour gagner le tournoi vu sa science du jeu bien supérieure aux autres !
1
Afficher plus