14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
27 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Yessssssssssssssss
15
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah, super , contente pour lui aussi . ;)
Par contre , pourvu que sa baisse brutale alors qu'il dominait hier dans son match ne soit pas signe d'une blessure . ;)
13
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Il est en plus directement qualifié pour un 2ème tour 😊

Et à la place d'un Top10 :X


C'est le LL le plus chanceux là-dessus :p
11
bxmagi
bxmagi • 19 abonnés
Je priais pour je suis heureux du coup :D
10
RomaCiez
RomaCiez • 4 abonnés
Allez t'as un bon tableau Pouille, tu vas en quart en éliminant Ferrer et t'es refait xD
9
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
A mon avis, Tsonga a dû prévenir Poupou en avance, du coup pas besoin de forcer pour battre Kukush, autant profiter du bye... Et je pense que c'était la même pour Granolla et Ferrer
9
CorentinChiron
CorentinChiron • 44 abonnés
Trooop bien pour Lucas. Il a moyen pour qu'il atteigne encore les 1/8 de final d'un master 100 :D
8
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Ah ben tiens, on ne râle pas sur Poupouille ? Je me souviens d'un Espagnol du nom de Marcel qui avait pris cher...
7
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Tsonga n'a pas prévenu Pouille en avance à priori puisqu'il s'est blessé ce matin ^^
5
Quillan
Quillan • 21 abonnés
Mais que fait Granollers ? :D

Bonne nouvelle pour Pouille, à lui de convertir sa chance.
5
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Y'a des règles spécifiques pour ça... Je crois que le LL est tiré au sort tant que le tournoi n'a pas commencé mais une fois le tournoi commencé on prend quand même le mieux classé.
5
RomaCiez
RomaCiez • 4 abonnés
S'il était blessé il ne participerait pas, puis il aura eu deux jours de repos, ça devrait aller
4
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
De plus maintenant le lucky-loser est tiré au sort et pas pris pour son classement plus élevé que les autres
4
warum
warum • 18 abonnés
Dommage pour Jo mais ravi, perso, que Lucas soit repêché ! Ce Français est prometteur et nous a montré déjà de très belles choses ; Il me semble néanmoins, moins à son aise sur terre, mais sa combativité fait plaisir à voir .
4
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
@Nico, Granollers en a plus que profité à Madrid d'ailleurs ;)
3
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
@LM tu as peut-être raison j'ai pas vérifier pour ce cas de configuration
3
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Bien sur Siham Gulbis va le battre comme à Madrid ;)
3
Siham
Siham • 30 abonnés
@nassim 7/6 7/6 c'est comme un match nul au foot . Sauf que le tennis ne le reconnaît pas.
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Il joue gulbis qui est largement prenable, go lucas
3
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Cool
2
Siham
Siham • 30 abonnés
Il n'est pas chanceux car il sera battu par Gulbis .
Pour Jo j espere que ce n'est rien de grave , coté physique ou mental
2
leytonbasic
leytonbasic • 6 abonnés
Est-ce qu'il récupère les points du 2ème tour
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Cool ça 😛 Allez Lucas faut encore grapiller un max de points !!
2
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Un bon test avant rg!!
2
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Merci qui ? .... :)
2
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Gulbis va gagner facile
2
RomaCiez
RomaCiez • 4 abonnés
Ca va se jouer en trois set cette histoire
2
Afficher plus