14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
19 Commentaires
Partager
Suivez-nous

A Dubaï, le match Coric-Berdych a été interrompu à cause des fans de Federer criant trop fort alors que le Suisse signait des autographes.

1 min de lecture
Coric B • 6
Berdych T
1
6
7
6
1
6
Dubaï
Dubaï
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Désolée je serai plus discrète la prochaine fois.
34
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
TT avait envoyé une délégation ?
22
Samir
Samir • 199 abonnés
C'est quoi ce flash ? Xd
Et comment Roger pouvait signer des autographes alors qu'il a joué sur le central tout comme Coric et Berdych ^^
6
Nonosport
/Rodgeurforever • 182 abonnés
Oh non mdr xD
5
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
A l'extérieur lorsqu'il sortent des vestiaires @Samir
5
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Par définition le fanatique n'a pas peur du ridicule
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est pour ça que berdych a perdu le TB xD
4
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Un peu de tenue les Fedfans xD
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Groupix
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
? pathétique
3
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Mdr
3
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Tout s'achète à Dubaï parait il, luxure et démesure
2
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
C'est ça d'être connu! Je suis sur qu'il y a des malins qui vont se plaindre :)
1
20100
20100 • 4 abonnés
Vu sur Eurosport: les joueurs étaient plutôt agacés. Sans compter qu ils ont joué quasiment sans public. Le stade était désert pour le dernier match tous les soirs, Federer jouant le 3 eme match à chaque tour.
Un peu dommage, mais on a pas forcément un public de connaisseurs partout., les gens viennent voir une idole.
De quoi s inquiéter pour la suite pour certains tournois hors Europe et USA
1
Dangerdays
Dangerdays • 89 abonnés
Ce n'est pas une question de public connaisseur ou de fan de Federer. Peut être que cela augmente l'effet, mais il est partout. Je m'explique, que ce soit à l'open 13 ou à Bercy (les deux seuls tournois que je fais en indoor, les matchs de la session soirée se résument uniquement au premier. S'il est rapide quelques uns restent au début du deuxième, sinon quasiment tout le monde s'en va. Même les connaisseurs n'ont pas envie de rester super tard. Après c'est peut être pas le cas en GC, je ne sais pas. Cependant, c'est visible de partout, peu importe le dernier match. Sauf évidemment s'il s'agit de Roger Rafa ou Nole.
1
Nekalex
Nekalex • 14 abonnés
J'adore !
Sabrina D.
Sabrina D. • 11 abonnés
Impossible, étant donné que le match Coric vs Berdych s'est joué sur le center court après le match de Roger vs Verdasco.
Sabrina D.
Sabrina D. • 11 abonnés
Par ailleurs, la passion pour Roger n'est pas une émotion que l'on peut acheter.
CHANG
/CHANG • 4 abonnés
Le public, les fans doivent respecter... Lorsque un match programmé...
Afficher plus