14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
17 Commentaires
Partager
Suivez-nous

89e titre ATP pour Djokovic à Tel Aviv

89e titre ATP pour Djokovic à Tel Aviv
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

En finale, le Serbe a été clinique pour dominer Cilic une 19e fois sur 21 duels entre les 2 hommes.

Djokovic N • 1
Cilic M • 2
6
6
3
4
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Marin Cilic
#60, 911 points
Tel Aviv
Tel Aviv
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Je me permets de rappeler à whsw, toujours objectif quant il s'agit de Djokovic le classement des adversaires de Nadal à Melbourne en début d'année : 2e tour Berankis : 104e - 1/4 forfait - 1/2 Ruusuvuori 95e - finale Cressy 112e.
Aucun top 90. Bizarrement on ne te voyait pas t'en plaindre. Djokovic de son côté vient de battre le 16e à l'ATP.

Ensuite ce que tu dis est absolument faux : il n'est pas engagé la semaine du 10 au 16 octobre (Florence, Gijon, 2 ATP 250) ni celle du 17 au 23 (Anvers, Naples, Stockholm), ni celle du 24 au 30 (Viennes et Bâle).

Tu veux faire le détracteur, fais le au moins correctement ;)
20
MILI
MILI • 314 abonnés
Whsw @whsw Alğa Kazakhstan V2 il y a 13 heures
"Je ne ferai pas la course aux points"

--> est inscrit dans tous les tournois possible jusqu'à la fin de l'année mdr



Et moi j'en connais un qui a toujours dit qu'il n'aurait pas d'enfants tant qu'il serait sur le circuit.
Résultat : il va être père prochainement et a déclaré qu'il comptait poursuivre sa carrière. Comme quoi...

Pour en revenir à Djokovic et bien que ça ait déjà été expliqué maintes fois, il n'a pas pu jouer certains tournois dont l'USO et veut donc assurer sa qualification aux ATP Finals de Turin. Il s'est donc inscrit aux tournois de Tel Aviv et à celui d'Astana.

Les joueurs s'adaptent aux circonstances. C'est très simple à comprendre.
Même pour un hater patenté, les critiques ont leurs limites.
8
whsw
/whsw • 253 abonnés
"Je ne ferai pas la course aux points"

--> est inscrit dans tous les tournois possible jusqu'à la fin de l'année mdr


un top100 battu quand même c'est fort
7
RForever
/RForever • 16 abonnés
Intraitable du début à la fin du tournoi. Bravo pour ce 89ème 🏆 Novak
5
EarvinNgapeth
/EarvinNgapeth • 2 abonnés
whsw @whsw Alğa Kazakhstan V2 il y a 3 heures
un top100 battu quand même c'est fort


Tres culotté venant d'un fan de Ruud , qui collectionne les 250

t'étais sous orgasme quand il gagnait 3 atp250 en 3 semaines l'an passé en ayant affronté des top 100/200 à foison et B.Paire comme meilleur joueur sur les 12 matchs(contre qui il avait failli perdre)

bravo au serbe , qui n'a rien à prouver à des tristes sires comme ci dessous
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Tu es dur avec Ruud, il n'a rien à envier à Cilic, avec ses 9 titres en 250 et ses 7 victoires sur des top 10 😆 xD
au même âge Cilic comptait 12 victoires sur un top 10 et au moins un titre sur les 3 surfaces principales.
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Ah oui c'est vrai que Whsw est aussi fan de Ruud xD
2 réponses
Sofiane69
/Sofiane69 • 1 abonnés
Avec tout le respect que j’ai pour Federer djoko est le meilleur joeur de tennis de tout les temps
5
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
Facile, tout en contrôle
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bravo Djoko,89 titres,il parait toujours aussi jeune avec sa motivation!
3
Balle_de_match
Balle_de_match • 1 abonnés
Si vous vous êtes fait prescrire des somnifères par votre médecin, vous pouvez les remplacer par les matchs de Djokovic. Ils vous feront le même effet. Son tennis devrait être remboursé par la sécurité sociale tant son pouvoir soporifique est bien supérieur aux médicaments. Amen *
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Par contre le 19/2 en défaveur pour Cilic ça commence à être très dur mentalement
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
toujours objectif quant il s'agit de Djokovic le classement des adversaires de Nadal à Melbourne en début d'année : 2e tour Berankis : 104e - 1/4 forfait - 1/2 Ruusuvuori 95e - finale Cressy 112e.
Aucun top 90. Bizarrement on ne te voyait pas t'en plaindre. Djokovic de son côté vient de battre le 16e à l'ATP.


on souhaite à Berankis , Cressy et Ruu.. de faire la même carrière que Cilic :

3 finales de GC dont 1 titre en tapant un Big3, un M1000 en tapant un Big4.

vu l'âge de Berankis , je ne crois pas trop m'avancer pour dire que c'est mort pour lui. xD
1
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
On t'aime djoko..continues dans ton bon chemin
1
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Il en serait au double du nombre de titres si on lavait pas empêché
1
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Pourquoi il ne joue pas Vienne ou Bâle ? Vu le peu qu'il a joué cette saison ça devrait aller. Il attend de voir si c'est nécessaire pour le Masters?
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
Parce qu'il préfère jouer en israel
1 réponses
Afficher plus