10
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
24 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
migsy
migsy • 76 abonnés
Come on les Bleus , faites-nous rêver un peu , on en a besoin de vos rayons de soleil ! ^^
11
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Et pour 0 en finale. xD
9
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
A noter qu'on aura au moins 4 français TDS :D
5
Ana17
Ana17 • 4 abonnés
C'est Bennetaux qui a eu la Wild-card française ?
5
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
J'ai dit au moins 4 tout dépendras des 2 semaines de Janvier ;)
4
Matt'
Matt' • 218 abonnés
Pourquoi dites vous que Ben va commencer l'année 29è ? Oo

Sinon, allez Richard, Jo, Benoît, Caro et Kristina 😀 !
4
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
Des Bleus qui font pas trop mal ^^
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui mais j'espère qu'ils vont nous marquer, Emil ! ^^
4
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
C'est pas plutôt 6 têtes de série valou ? Oo
3
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Ah ok enfin je pense que pour Benoit ça devrait être bon, j'espère :D
3
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
J'espere grave aussi mais bon il commencera l'année 29ème donc ... :)
3
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Ah oui c'est vrai il a fait finale à Chennai...
3
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Non classement protégé je crois ;)
3
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Ca devrait être Herbert je pense qui va avoir la W-C
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez les Bleus !!!! ^^
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oui pourquoi Paire démarrera 29ème ? Qu'il perde des places me ferait plaisir mais je ne comprend pas Oo
3
Zanku
Zanku • 209 abonnés
Benoît n'a pas joué à Chennai en 2015 paulo. Enfin il me semble.
Par contre Mannarino a fait finale à Auckland.
3
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Quand Mili dit "allez les bleus" n'oublions pas que Djoko joue en bleu à l'OA :p
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Allô mamam, bobo :'( 😔 :D
2
migsy
migsy • 76 abonnés
On espère quand-même certains "shots of the day" de la part des Bleus Emil ! ^^
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Au final, je suis pour Nole, c'est vrai, SF. Ce n'est pas un secret :D
Sinon, je suis pour nos Frenchies ^^
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Coucou MILI 😊 ! Oui allez les Bleus !
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Coucou Mathis ^^
Oui, allez les Bleus ! ^^
1
guimat
guimat • 223 abonnés
En leur souhaitant un excellent open d'Australie et qu'il en reste le plus possible en 2ème semaine ;)
Afficher plus