Flashback - Quand Wawrinka a battu Federer à Monte-Carlo pour remporter son premier titre en Masters 1000
6704 vues •
Revivez les moments forts de la finale. En 2014, lorsque Stan Wawrinka a battu Roger Federer sur la terre battue de Monte-Carlo pour remporter son premier titre en Masters 1000.
Comme tu dis daoudi... Federer n'avait plus de jus dans le 3e set...dommage
mais d'un autre côté Stan méritait d'avoir au moins un M1000 à son palmarès...
mais à choisir j'aurai préféré que Federer gagne ce match et perde la 1/2 au Masters cette même année ^^
mais d'un autre côté Stan méritait d'avoir au moins un M1000 à son palmarès...
mais à choisir j'aurai préféré que Federer gagne ce match et perde la 1/2 au Masters cette même année ^^