Il a été contrôlé positif à un produit dopant.
A la suite d'une bataille d'experts et d'avocats, un doute a été porté sur la manière dont le produit est entré dans son corps.
Résultat, une condamnation symbolique, lui permettant de jouer à domicile à la reprise de la saison sur terre.
Les enjeux sur la com de Sinner resteront sensibles pendant plusieurs années, mettant en jeu l'image très propre du tennis en général, et son business à lui et son entourage en particulier.
L'entreprise qui tourne autour de ses prestations va brasser des centaines de millions dans la décennie à venir.
Alors, cette com est verrouillée, il est normal que des collaborateurs peu fiables soient sortis de l'équipe.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 4h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 14h
Il est évident et bcp de personnes publiques le font, c est de signer une clause de confidentialité ce qui me paraît logique. Que des personnes de son staff ..”s épanchent” dans la presse, là aussi est une erreur, erreur qui leur a coûté leurs postes.
Lance Armstrong n'a jamais été inquiété durant sa carrière. Une fois qu'il a arrêté, on a "découvert" son système.
Le tennis n'est pas "pur" et hors-sol. Il parvient juste à maintenir une image propre.
Certains cas apparaissent de même pour les paris
Je pense qu’il faut savoir garder commune mesure et bien évidemment espérer que tous les cas et tous les sports soient traités de façon équitable