Lance Armstrong n'a jamais été inquiété durant sa carrière. Une fois qu'il a arrêté, on a "découvert" son système.
Le tennis n'est pas "pur" et hors-sol. Il parvient juste à maintenir une image propre.
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h
Certains cas apparaissent de même pour les paris
Je pense qu’il faut savoir garder commune mesure et bien évidemment espérer que tous les cas et tous les sports soient traités de façon équitable