2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Non, je ne crois pas
3j

On ne peut pas dire maintenant. Mais Monica Seles n'a pas dominé contre Graf entre 1990 et avril 1993: 4:4, si j'ai bien compté. Ensuite, c'était plutôt une période basse pour Graf. Donc difficile à dire.

1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zorglub
Zorglub • 17 abonnés
Seles était numéro 1 mondiale devant Graf.

Rien qu'en 1991 et 1992 elle a remporté dix titres chaque année.
Qui avait remporté 8 titres du Grand chelem avant d'avoir 20 ans ? Seles est la seule à l'avoir fait, hommes et femmes confondus. Court en avait 5 au même âge.

Conclusion : Seles était partie pour tout casser, et en plus elle était encore en phase ascendante au moment où elle a été poignardée.
phil B
phil B • 11 abonnés
Martina Hingis a gagné 5 titres de grands chelems avant 19 ans .... et puis aucun.
Ces histoires de précocité ne laissent pas présager de l'avenir.
Graf a eu 9 titres à 20 ans (pas avant 20 ans).
Monica Seles était à mon avis la première joueuse bourrin, sans être péjoratif : elle tapait tout à fond. Elle était très talentueuse mais on ne peut pas dire qu'elle avait un jeu varié.
Quand un nouveau joueur arrive, avec un style particulier, les autres finissent par s'adapter à partir d'un moment.
1 réponses
Afficher plus