1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
"Ce qui se serait passé avec Monica et C
14h

Non, je ne crois pas

2 2 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zorglub
Zorglub • 17 abonnés
Elle était très régulière. Le seul tournoi du Grand chelem à lui résister était Wimbledon, mais elle l'aurait gagné tôt ou tard. Avec 8 Grands chelems dans sa besace à l'âge de 20 ans, elle était très bien partie pour dépasser Margaret Court.
phil B
phil B • 11 abonnés
On ne peut pas dire maintenant. Mais Monica Seles n'a pas dominé contre Graf entre 1990 et avril 1993: 4:4, si j'ai bien compté. Ensuite, c'était plutôt une période basse pour Graf. Donc difficile à dire.
Zorglub
Zorglub • 17 abonnés
Seles était numéro 1 mondiale devant Graf.

Rien qu'en 1991 et 1992 elle a remporté dix titres chaque année.
Qui avait remporté 8 titres du Grand chelem avant d'avoir 20 ans ? Seles est la seule à l'avoir fait, hommes et femmes confondus. Court en avait 5 au même âge.

Conclusion : Seles était partie pour tout casser, et en plus elle était encore en phase ascendante au moment où elle a été poignardée.
1 réponses
Afficher plus