Cheba 13h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Rien qu'en 1991 et 1992 elle a remporté dix titres chaque année.
Qui avait remporté 8 titres du Grand chelem avant d'avoir 20 ans ? Seles est la seule à l'avoir fait, hommes et femmes confondus. Court en avait 5 au même âge.
Conclusion : Seles était partie pour tout casser, et en plus elle était encore en phase ascendante au moment où elle a été poignardée.