Avant mais au tout début je pensais que Sinner mériter au moins 6 mois en lisant les avis des sportifs mécontent et je l'avais dit dans les premières FDM sur Jannik. Ensuite, j'ai compris qu'il ne méritait pas ça, voir pas du tout. Je sais que si j'avais* lu cet article de Sinner au début de suite j'aurais compris grâce à la sincérité qu'on ressent dans son commentaire.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 16h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Son histoire est nulle et personne de vraiment compétent ne peut la croire pour des raisons bien simples : il y a eu plusieurs tests et son kiné avait déjà fait la même chose à coté (ce qu'il savait aussi).
Maintenant pour moi il pris le minimum et ca regarde ce sport, après tout ce n'est pas mes oignons.
Mais je trouve gonflé qu'il en remette une couche. Parfois c'est pas plus mal d'admettre tes erreurs pour ne pas les refaire.