Son histoire est nulle et personne de vraiment compétent ne peut la croire pour des raisons bien simples : il y a eu plusieurs tests et son kiné avait déjà fait la même chose à coté (ce qu'il savait aussi).
Maintenant pour moi il pris le minimum et ca regarde ce sport, après tout ce n'est pas mes oignons.
Mais je trouve gonflé qu'il en remette une couche. Parfois c'est pas plus mal d'admettre tes erreurs pour ne pas les refaire.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
On dit pareil de la com de Trump il parait que c'est un génie.
Mais deux choses:
- ce n'est pas parce qu'un mytho raconte 40 fois la même histoire qu'elle en devient vraie.
- quand t'as Giorgia Meloni au pouvoir et des phénomènes comme ceux de la fédé en Italie tu comprends assez facilement que le patriotisme passe avant toute forme de raison. Et si les gens sont prêts à voter pour des personnes comme ca, ils peuvent bien croire leurs histoires ou faire semblant parce que ca les arrange mentalement, ca n'a rien d'étonnant.
Je te donne un exemple: Lance Armstrong était adoré aux USA et même ici. De toute facon de manière générale les gens aiment les sportifs qui ont des résultats plus que les autres...
Du reste bien des sportifs ont fait des erreurs ou ont triché, ce n'est pas une bonne raison pour les siffler ou les insulter. Ca reste des personnes qui ont fait des tas d'efforts dans leurs vies pour faire ce qu'ils font et on devrait surtout les plaindre d'en être arrivé à ca.
Il y a une justice du sport et même si elle fait assez mal son travail (il ne sera de toute façon jamais fait de façon parfaite) c'est à elle de juger.