Ps: Jannik vient de donner une longue interview sur la Rai, je pense qu'il va y avoir un paquet d'articles..
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Avant mais au tout début je pensais que Sinner mériter au moins 6 mois en lisant les avis des sportifs mécontent et je l'avais dit dans les premières FDM sur Jannik. Ensuite, j'ai compris qu'il ne méritait pas ça, voir pas du tout. Je sais que si j'avais* lu cet article de Sinner au début de suite j'aurais compris grâce à la sincérité qu'on ressent dans son commentaire.