Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h
En effet, ils ont vendu 10 Rafales, je crois. Ça fait mauvais genre de les voir se percuter en plein vol dans le ciel français, on préfère exporter notre excellence. xD
Pour en revenir au match, ça te fera une nuit "à peu près" normale, ce ne sera pas du luxe. ;)
Tu vois, ça c'est un luxe qui m'intéresse. Dormir un peu plus et ne pas me retrouver dans le coaltar pour démarrer une journée.
Alors, imagine si c'est pour assister à une défaite, en plus. C'est encore plus dur.
Apparemment, ça n'a pas découragé les dirigeants serbes. ^^
Mais je pense qu'ils ont également parlé de l'UE. La Serbie est dans un processus d'adhésion, il me semble.
Ah, la Serbie tenterait de rejoindre le cercle étoilé de l'Union européenne ? Ça va commencer à ressembler au Walk of Fame des territoires, à force (bien que le nombre d'étoiles demeure le même). ^^
Ah tu sais quoi, en parlant d'union, ou de désunion plutôt : j'ai presque fini de regarder la série "A gentleman in Moscow". Les deux derniers ép ce soir, avant le tennis. ^^