J'ai vérifié, à l'instant : au H2H, Nole mène 3-0 dont deux victoires, cette année.
L'une à l'OA et l'autre à Wim. Dans les deux cas, Popyrin lui avait pris un set.
Mon champion en est conscient et ne prend pas son adversaire à la légère.
En revanche, en 2019, à Tokyo, Nole avait gagné en 2 sets.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
J'ai que le cher Manu étatt allé en Serbie. Pourvu qu'ils ne le dégagent pas Manu militari. :p
Nan je rigole. Ils ont signé un contrat, paraît-il.
Tu vois, ça c'est un luxe qui m'intéresse. Dormir un peu plus et ne pas me retrouver dans le coaltar pour démarrer une journée.
Alors, imagine si c'est pour assister à une défaite, en plus. C'est encore plus dur.
Apparemment, ça n'a pas découragé les dirigeants serbes. ^^
Mais je pense qu'ils ont également parlé de l'UE. La Serbie est dans un processus d'adhésion, il me semble.
En effet, ils ont vendu 10 Rafales, je crois. Ça fait mauvais genre de les voir se percuter en plein vol dans le ciel français, on préfère exporter notre excellence. xD
Pour en revenir au match, ça te fera une nuit "à peu près" normale, ce ne sera pas du luxe. ;)
A l'image de Tomas, je pense que Popy est encore tendre en GC, même s'il est vrai qu'il faut tenir compte de son récent M1000 pouvant agir comme un déclic. Disons que ça met un peu plus d'incertitude quant au résultat, et je sais que tu adores ça quand il s'agit de ton champion ! :D