Tu vois, ça c'est un luxe qui m'intéresse. Dormir un peu plus et ne pas me retrouver dans le coaltar pour démarrer une journée.
Alors, imagine si c'est pour assister à une défaite, en plus. C'est encore plus dur.
Apparemment, ça n'a pas découragé les dirigeants serbes. ^^
Mais je pense qu'ils ont également parlé de l'UE. La Serbie est dans un processus d'adhésion, il me semble.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Ah, la Serbie tenterait de rejoindre le cercle étoilé de l'Union européenne ? Ça va commencer à ressembler au Walk of Fame des territoires, à force (bien que le nombre d'étoiles demeure le même). ^^
Ah tu sais quoi, en parlant d'union, ou de désunion plutôt : j'ai presque fini de regarder la série "A gentleman in Moscow". Les deux derniers ép ce soir, avant le tennis. ^^
Moi l'UE, j'en suis revenue..