Ah, la Serbie tenterait de rejoindre le cercle étoilé de l'Union européenne ? Ça va commencer à ressembler au Walk of Fame des territoires, à force (bien que le nombre d'étoiles demeure le même). ^^
Ah tu sais quoi, en parlant d'union, ou de désunion plutôt : j'ai presque fini de regarder la série "A gentleman in Moscow". Les deux derniers ép ce soir, avant le tennis. ^^
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 16h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Moi l'UE, j'en suis revenue..
Quant à AGIM, j'ai vraiment été séduit jusqu'à maintenant par ce que la série propose, hormis les quelques réserves déjà évoquées et ne remettant en rien le talent des acteurs et la superbe reconstitution, même s'il s'agit de Moscou vue de l'hôtel.
Ewan Mc Gregor est épatant, très juste, et il y a quelques scènes vraiment émouvantes et d'autres très amusantes au beau milieu d'une atmosphère parfois glaçante.
Nous parlions de "l'âme slave" il y a de cela plusieurs années, et j'ai trouvé qu'ils avaient su toucher ça du doigt. 😕 Puis c'est pour le moins original, comme situation de départ. ^^