Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 7h
Un beau gâchis quoi qu'il en soit, comme Med, pour lequel j'ai beaucoup moins d'estime, cela dit. ^^
Oui, c'est du gâchis, on peut le dire.
Le garçon est un peu spécial, tout de même. Je pense à ses propos lunaires. Des posts auxquels on cherche vainement une explication.
Med, c'est encore autre chose. Moins d'estime, c'est certain mais je me suis déjà exprimée là-dessus.
Genre philosophe grec. C'est un pléonasme, non ? 😁
C'est sûr que Tsitsi nous gratifie souvent de pensées absconses dont seul lui a le secret. ^^