Oui, c'est du gĂąchis, on peut le dire.
Le garçon est un peu spĂ©cial, tout de mĂȘme. Je pense Ă ses propos lunaires. Des posts auxquels on cherche vainement une explication.
Med, c'est encore autre chose. Moins d'estime, c'est certain mais je me suis déjà exprimée là -dessus.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 9h
C'est sûr que Tsitsi nous gratifie souvent de pensées absconses dont seul lui a le secret. ^^
Genre philosophe grec. C'est un plĂ©onasme, non ? đ