Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 9h
Avec un autre coach, les essais ont été brefs. Trop brefs.
Et hop, retour chez papa. Il tourne en rond.
Oui, c'est du gâchis, on peut le dire.
Le garçon est un peu spécial, tout de même. Je pense à ses propos lunaires. Des posts auxquels on cherche vainement une explication.
Med, c'est encore autre chose. Moins d'estime, c'est certain mais je me suis déjà exprimée là-dessus.
Un beau gâchis quoi qu'il en soit, comme Med, pour lequel j'ai beaucoup moins d'estime, cela dit. ^^