mais tu n'empêchera pas @lamateurdetennis, certaines personnes de jouer les expertes et s'improviser juges alors qu'elles en savent pas plus sur le sujet que toi ou moi, et affirmer qu'l y a un 2 poids 2 mesures ou pire qu'il y a complot pour couvrir des dopés. xD
Cheba 1j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 20h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
La discussion n'est pas sur le jugement lui-même, mais bien avant, c'est bien là qu'il y a une différence de traitement.
Cependant plein d'autres joueurs ont eu des cas de dopage non révélé...ou révélé bien plus tard
Swiatek a fait appel en 8 jours
Halep en 12
Et de ce que j ai lu ce serait la cause de la différence de délai de jugement