Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h
par contre qu'un joueur comme Zverev qui vient d'un pays qui a sorti plein de joueurs très à l'aise sur gazon ( Becker, Stich, Haas, son frère...) c'est plutôt anormal.
Tsitsipas n'a pas fait mieux à Wim que Moya, c'est honteux !
bon à l'époque de Moya, le niveau moyen à la volée était bien supérieur à maintenant, donc même chez les terriens tu en avais qui n'avait pas une volée dégueu, car c'est un coup qu'ils utilisaient de temps en temps pour surprendre.