par contre qu'un joueur comme Zverev qui vient d'un pays qui a sorti plein de joueurs très à l'aise sur gazon ( Becker, Stich, Haas, son frère...) c'est plutôt anormal.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
bon à l'époque de Moya, le niveau moyen à la volée était bien supérieur à maintenant, donc même chez les terriens tu en avais qui n'avait pas une volée dégueu, car c'est un coup qu'ils utilisaient de temps en temps pour surprendre.
Pour son époque c'était super solide Moya. C'est +80/100 de jeux gagnés sur son service. Il était dans la crème des gros serveurs de son temps mais avec un manque d'aces quand même (pour aller dans ton sens) ce qui fait qu'on ne s'en souvient pas plus que ca.
Tsitsipas n'a pas fait mieux à Wim que Moya, c'est honteux !
Parce-que le pauvre Carlos il s'est tapé les 2 pires générations de l'histoire de la surface en étant entre les deux